Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Avr 2024, 01:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: retour du mondial de la moto
MessagePosté: 04 Oct 2005, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
cela m a permis de faire une sortie avec mon frangin chose assez rare

pour ce qui est du salon C EST PLUTOT DECEPTION

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
compte rendu plutot succin cher ami :shock: :shock: :shock:

pourquoi as-tu été déçu????

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
oui j ai fait vite hier soir a mon retour voici quelques details
en se qui concerne les moto pas de nouveautee elles se ressemble toutes tu ne peu pas avoir un renseignement sur autre chose qui se trouve sur le stand exemple chez yam ou j ai voulu savoir a plusieurs reprises avec des representants differents si certaine pieces pour xj pouvaient encore etre disponible chez eux c est juste si ont etaient es extra terrestes en nous disant que l ont feraient mieux de changer de machine et que l ont aient se debrouiller avec les concessionnaires

aucun vendeur d accessoire adaptable chez FRANCEequipement pareil que chez yam aller voir les revendeurs locaux je leurs ai demandes se qu ilsfaisaient sur un salon grand public que leur place n etait pas la un peu genes sans plus foutez de la gueule du monde et suis parti

par contre j ai eut une info au sujet des ressorts de fourche de 31A je me renseigne avant de passer l info
seul stand ou nous avons etaient bien aceuilli chez oural ou la tous les renseignement et meme une promesse d essai sur une journee dans le midi afin de voir si a convient mais sa c est pas pour moi

donc voila pour moi rien d interessant dans ce salon mais comme dabitude cele n est que mon point de vu

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 14:03 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Pas étonnant, les motos présentées là bas sont faites pour durer dans les 5 ans et moins de 100 mkm.

Au delà les accessoiristes laissent tomber dès que la courbe des ventes chute.

Les jeunes vendeurs n'ont souvent aucun vrai vécu motocycliste.

Décevant mais prévisible.

Quant à Oural, leur philosophie se rapproche de la notre. Performances secondaires mais envie de faire durer l'engin.

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
par contre j ai oublie attention aux moto Correenne tres belle est diversifiees de la routiere a la sportive bien finies reste a voir la fiabilitee tres bien acceuilli sur les stands peut etre que certains reviseront leurs comportement vis a vis de leurs clients eventuels

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 14:55 
salut,
Ce qui plait maintenant c'est les jeunes "trouducu" qui font du stunt comme ça ils changent de bécanes très très souvent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dernièrement je suis allé chez un """"concessionnaire""""" moto, et quand j'ai demandé la dispo et le délai pour les pièces de 900 XJ le jeune "trouducu" m'a demandé si j'avais 5 mn pour me passer son collègue car lui ne connaissait pas ce "genre" de machine !!!!! désolant ouais !!!
enfin m'en fout ça roule et plutôt bien les antiquités :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ciao
Pat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
ou sont les commentaires des personnes qui sont aller au salon le week end dernier? aimerais bien avoir leurs avis pour avoir leur point de vu par rapport au mien Image

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
voilà voilà pffffff laisse moi me remettre du WE :sm21:

Bon alors le salon en lui mème bin j'suis assez d'accord que c'était pas extraordinaire mais y avait quand mème quelques belles machines; dans le désordre, la MT 0 S de yamaha qui est un concept mais wouhaaa quelle belle réalisation, puis la voxan charade mais là quelqu'un d'autre vous en parlera avec plus de passion, la griso 1100 de guzzi trés belle machine mais quelques défauts regrétable (exemple pas de poignées de maintien pour le passager et un carénage un peu génant au niveau des genoux, la dernière ER6 de kawasaki (heuu je regarder ça pour ma tite femme).
Une déception de taille; il y avait une galerie des anciennes yamaha pour le cinquantenaire de la marque, bin j'vous l'donne en mille, il y avait pas de xj :? :? :? il y avait par contre un trés beau 1100xs (maigre consolation).

La bouffe était pas mauvaise mais un peu cher (42€ pour deux). bon ça vous vous en foutez!!!

Sinon des rencontres trés agréables, d'abord hélène (he oui honneur aux dames)(oupsss demoiselles) qui est heuuu comment dire............renversante :wink: :wink: puis olivier07 qui était le Monsieur moto du jour (il nous parler de modèles qu'on savait mème pas que ça exister) passionnant et intarrissable, et enfin mister patelic qui est rester un peu avec nous en fin de journée (autour d'un café) et que tellement il se plaisait en notre compagnie qu'il serait bien parti avec nous sans voir le salon (beh ouai quoi on est des gens bien nous autre hein la franc comtoise)mais bon comme il avait plus de carburant il voulait pas avoir encore une fois à pousser la machine sur 25 bornes :wink: :wink: .

On a voulu voir oural mais pas trouver le stand et pas noter sur le programme :( :( :( alors il était ou leur stand??

Pour finir soirée entre copains (c'était WE moto) qui c'est finie à 3h30, bon ça aussi vous vous en foutez!!!! arffffff bon bin j'vous direz plus rien moi :P :P :roll: :roll: :roll:

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
oui mais nous ont veux tout les details mais bon..........

quand au stand URAL ET NON OURAL comme tout le monde crois il se trouvait a 2 pas du stand MAAF stand n°812allee J

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2005, 15:28
Messages: 981
Localisation: Territoire de Belfort (90)
Bonjour à tous...

Personnellement j'ai apprécié le SAlon, c'était ma première !
J'y ai vu de belles motos et de belles personnes !
J'ai litéralement flaché sur la Voxan... et si je pouvais j'en ferai des infidélités à ma séca.... :oops: mais je peux pas ...Image
J'ai également aimé la Griso de chez Guzzi... sur laquelle il y avait des poignées ergonomiques et attractives pour passagère uniquement !Image
Et puis merci Yann pour avoir crée ce forum qui m'a permis de rencontrer des gens biens, sympas, accueillants Image et charmants...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: J'y étais :)
MessagePosté: 11 Oct 2005, 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2005, 11:55
Messages: 505
Localisation: Guignen (35)
Alu tout le monde :)

J'y suis allé pour la première fois, Mardi dernier. Mon expérience de la moto étant très faible, j'y suis allé plutot pour reluqer les belles :) :shock:
Euh ... les belles machines, bien sur :wink:
Mes impressions :
-1 définitivement , j'aime po les endroits ou qu'il y a foule ...
-2 j'ai trouvé que les exposants avaient mis le paquet : il y avait beaucoup de machines, a la fois en expos pour les photos, et pour essayer (si on peut dire, vu qu'on ne que s'assoir dessus :roll: )
-3 à mon corps défendant, Kawa prépare de belles machines (esthiquement parlant) : la ZZR 1400 et l'ER6n. Cette derniere devrait plaire à ma douce (elle vient de s'inscrire pour passer son permis : YYEESSS)

Sinon, en vrac : j'ai trouvé les guzzi tres tres moches (désolé :twisted: ) et les voxan beaucoup trop "plastoc" . Je confirme avoir été impressionné par les coréennes, dont un modele 125 CC m'a impressioné par sa belle allure et sa finition. Je n'ai pas apprécié l'arrière des nouveaux Fazer. Vraiment ca fait trop piece rapportée.
Ouala ouala
C'était votre ami Bug, en différé depuis le modial du deux roues :)

PS : deux semaines d'absence, c'est dur a gérer sur ce forum :twisted:

_________________
Meme pas peur ... sauf de pas démarrer ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 17:29
Messages: 521
Localisation: Seine et marne (77)
Salut !
Bon, alors ce salon...pas de grosses surprises, mais de belles choses tout de même.
Pesonnellement j'ai vraiment flashé sur l'aprillia roadster, je ne sais plus trop le nom, je crois que c'est tuono...mouai à peu-près ça.
L'Er-6 pas mal non plus...mais c'est un 600...heuuu....j'aime beaucoup la fazer, mais ça c'est pas nouveau.bon, content tout de meme d'avoir vu ce salon, en plus, apres 18h00, il n'y avait plus personne.
J'ai été ravi de rencontrer Hélene et Fab900 avec toute sa bande, et merci pour le café !!
C'est vrai que dans mon élan j'étais pres a sortir sans m'en apercevoir !
Et derniere chose, la moto c'est plus sur pour moi que la marche à pieds parce que j'ai fais un roulé boulé pardessus aumoins cinq marches en passant du hall 2 au hall 1 !!...heureusement que j'ai bu qu'un café !
bonne route à tous !
:wink:

_________________
Qui vivra, verra.

(Patelic ex-XJiste.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
t'as du bol que l'on était plus là sinon on en aurais fait des gorges chaudes pendant un moment :sm38: :sm38: :sm38:

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com