Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 04 Juin 2024, 17:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Concentre des XJistes???
MessagePosté: 05 Juil 2005, 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2005, 15:28
Messages: 981
Localisation: Territoire de Belfort (90)
Bonjour,
l'été arrive avec les beaux jours,
seriez vous tentés par un rassemblement des membres du forum, réunis par nos XJ ?
Il est vrai que nous sommes loin les uns des autres, mais ce ne sera que quelques bornes à rajouter à nos compteurs...!!

A réflèchir... et à organiser !
A+
Hélène


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005, 11:44 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14976
Localisation: 44
 
Intéressant mais compliqué à organiser.

On en a déjà pas mal parlé par le passé.

A voir.

Pour des rencontres ponctuelles, voir la rubrique vacances même si pas grand monde ne m'a envoyé de mail la dessus.

http://900xj.free.fr/forum/viewtopic.ph ... t=vacances

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005, 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
pour faire ça bien, c'est à dire une rencontre de chez rencontre le mieux serait de prévoir ça en 2006.
comme ça on aurais le temps de bien organisé (je suis volontaire) car là le problème c'est que beaucoup d'entre nous on déjà bloqué leur été.



houla vous avez vu j'suis hyper sérieux là :p:p

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005, 20:44 
Pas mal l'idée .
On vient de se faire une mini concentre express avec tilt (du dpt 38) .
Il est venu chercher un porte paquet que je lui donnais mais il n'a pas pu s'attarder, il était à la bourre .
Ah! les trépidations de la vie moderne...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005, 20:49 
Tilt, il est dans le 38 ...
Je me demande bien pourquoi un Smilie est venu se mettre à la place du 8 ?
C'est bizarre ces petites bêtes !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005, 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 16:21
Messages: 213
Localisation: argentre du plessis (35)
l'idée est bonne mais pas facile a réaliser :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2005, 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2005, 15:28
Messages: 981
Localisation: Territoire de Belfort (90)
Moi aussi je suis partante pour l'organisation...pour 2006 c'est vrai que ce sera plus facile de se bloquer une date... ensuite il faut trouver un coin sympa. Honnêtement le Territoire de Belfort c'est très beau mais c'est loin de quasiment tout le monde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2005, 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
bon hélène sérieusement le territoire de belfort :? :? :? :? tu vas me dire c'est vrai que c'est trés sympas mais c'est vachetement décentré non!!

On pourrait le faire soit en tenant compte de l'ensemble des membres du site et se serait donc la nièvre (58), l'allier (03) ou le cher (18) et non pas (10) comme sur la carte. Ou bien le faire en un lieux central en tenant compte de la concentration géographique la plus importante des membres du site et là ya pas photo c'est le 72, la sarthe............le Mans, ça vous dis quelque chose ça???

Pour un lieux plus précis on peut cibler un camping ou un terrain qu'une municipalité pourrait nous préter (c'est faisable).

Pour la date, soit on profite d'un évenement existant pour organiser la rencontre (exemple les 24h) soit on prend un WE en mai (because WE à rallonge pont ou viaduc).

Quoi qu'il en soit, il est impératif que l'organisation proprement dite commence en octobre, novembre de cette année afin d'avoir le temps de tout faire et que le maximum de participant puisse bloquer la date.

bon voilà pour le moment.

Hélène, deux pour organiser c'est bien mais se serait mieux si on était 3 ou mm 4 tu pense pas?

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2005, 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2005, 15:28
Messages: 981
Localisation: Territoire de Belfort (90)
Je suis d'accord avec toi, le Territoire de Belfort est très décentré (c'est ce que je voulais dire par "loin de tout le monde").
Le week end de l'Ascension peut être intéressant car il y a quatre jours pour ceux qui peuvent faire le pont. Sinon il y aura toujours la pentecôte s'ils nous le sucrent pas encore... ou le 14 juillet. Pour la localisation géographique, mes parents ont une maison dans le nord de l'Ardèche vers Valence, mais c'est aussi assez loin de bretons, normands et globalement de tout l'Ouest. On peut aussi prévoir un stand à Moto Légende par exemple à Dijon Prénoit... Moi j'y serai avec mon club, le Rétro Moto Cycle de l'Est...A voir si quelqu'un a une idée ou une proposition... effectivement on peut y réflèchir sérieusement à la rentrée...
Bonne fin de semaine à tous...
Hélène


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2005, 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2005, 01:00
Messages: 1455
Localisation: varades (44)
comme fab , je suis d'accord pour aller au mans , car j'adore les rillettes :sm3:

en plus j'ai cru comprendre que certains membres de ce forum aimaient bien manger de tout et en grandes quantités :sm2: ( ca me rapelle quelque chose ) ,

si je peut aider a l'organisation .....

_________________
je mange de tout et en grande quantité .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2005, 21:53 
salut les gens,
sinon vous avez le sud ouest bonnes route sympas, point de vue ripaille on ne craind personne !!! je connais un petit camping bien sympa vers Sarlat en Dordogne !! mais bon on va encore me dire que je ne vois que par le sud ouest !!!
enfin vous me tenez au courant sinon on se prévoit ça pour l'été prochain !!!
ciao
pat le "gordo"*
pour l'explication de gordo* voir ma prez !!!! :D :D :D car je reçois du courrier pour m'expliquer !!! :D :D :D :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 08:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
dites de la rillettes du Mans dans une maison de campagne de l'ardéchois arrosé de bordeaux bien emmené??????

elle est ti pas bonne l'idée???


ok ok je :arrow: :arrow:

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: concentre dans le centre
MessagePosté: 09 Juil 2005, 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2005, 11:03
Messages: 46
Localisation: METZ (57)
Pour rejoindre le post de Fab900 en date du 06/06, c'est vrai que la Nièvre ce serait pas mal surtout que j'en suis. Le Morvan serait idéal avec ses forêts, ses lacs, ses lacets, etc....
Cependant malgré que ce soit au quasi centre de la France, la majeure partie des membres de ce forum vivent en IDF ou dans le nord ouest.
Donc à voir.........
Bye
Davidplr (Château-Chinon 58)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 04:50 
salut,
en regardant la situation des membres .......hein quoi mais non y a rien de crade !!!! :roll: :roll: donc des membres du forum, un des compromis possible serait les départements 03, 63, 23 ........
alors vous en pensez quoi pour le reste je vous laisse" le choix dans la date" :lol: :lol:
ciao
Pat le gordo amateur de contrepétrie :wink: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2005, 10:26
Messages: 81
Localisation: Bayonne (64)
Hello tt le monde ..

Ben mon avis à moi personnellement tout seul, je suis pour le Mans. Forcémént, suis pas trop loin !
Quant à la date, 2006 me paraît très bien, le temps d'organiser tout ça calmement.
Et comme le dit si bien un certain gordo contrepétreur à ses heures, je vous laisse également le choix dans la date. :oops: :D

A +, bonne semaine à tous.

_________________
On the road again ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com