Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2005, 10:15 
Hors ligne

Inscription: 18 Juin 2005, 07:15
Messages: 60
Localisation: Rochefort-Belgique
clovis a écrit:
tu t'énerves je crois tu devrais pas employer des termes comme ça si té anti flic dis le moi cé mon métier ok!!!
alors reste courtois


mais je ne m'énerve JAMAIS moi Clovis, (c'est mal me connaitre :cry: ) mais je pars du principe que tu sois policier, marchand de savonnettes....,
chacun doit faire son boulot PROPREMENT!

n'en parlons plus :)

_________________
XJ 700 MAXIM X pour toujours!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2005, 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2005, 07:41
Messages: 78
Localisation: 59-CROIX (pres de LILLE)
salut,
ça ne fera pas avancer le schmilblick mais,
pour ma part, je pense qu'il faut adapter sa vitesse a chaque situation !

voila ! :wink:

_________________
900 XJ de fevrier 1992 ( 4BB )
noir avec liseret rouge ( 58L )
sabot, par-carter, top-case.
85000 Kms
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 12:57 
Hors ligne

Inscription: 18 Mar 2005, 20:05
Messages: 93
Localisation: DROME(26)
Mes seigneurs, gentilhommes, chevaliers!
Allons allons sachons raison garder et ne pas sombrer dans la demagogie. mon ancienneté au forum et ma pseudo-paternité m'autorisent je crois(corrige moi Yann) a m'exprimer un peu.
ET surtout ne pas faire le FLIC comme je lefais tous les jours.
Au risque d'en decevoir plus d'un notre societe a des regles( si, je vous jure!) y'en a qui sont chargés d elkes faires appliquer, d'autres de les faire respecter. Cela dit ne nous egarrons pas.
Le forum a été cree pour le Xj pas pour regler ses comptes avec la maison poulaga. Quand a la FFMC je prefer m'abstenir de tout commentaire ( oui moi aussi j'ai mon opinion mais je la garde pour moi)
alors oui, des flics il en faut désolé mais avant tout n'oubliez pas que comme vous, ils sont humains.
l'incomprehension entre eux et vous, s'il existe resulte d'une meconnaissance de leur travail. vous viendrez me chercher quand la delinquance fera autant de morts que la route! c'est pas une raison pour ne pas s'occuper de la delinquance mais c'est pour dire.
moi ca me gave un peu d'avoir a ramasser des gens (et des jantes) sur le bord de la route. Chercher parmi vos amis ,votre famille. Qui n'a pas perdu quelqu'un dans un accident.?

_________________
dicton du mois: "xj d'un jour, XJ toujours..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2005, 13:48
Messages: 74
Localisation: L'Oise
no comment mais déçu par les propos de jeff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 09:51 
salut,
allé j'y vais de mon grain de sel ............ :roll: :roll: :roll:
les gens faut pas s'énerver le sarko (tout petit animal à tendance fourbe et démago) veut un meilleur boulot d'ici 2 ans alors là il fait son truc ... car voyez vous le danger ce sont les autres ....enfin c'est ce que pensent les gens, car tous savent conduire ....... et vas y un "moi je roule prudemment" moi je... moi je ... :roll: :roll: .
le petit sus-nommé plus haut lui à bien compris que de taper sur une minorité , ben ça n'entraine aucune conséquence grave, ça fait celui qui s'occupe des préoccupations de la population et tout ça comptera en 2007 ....
perso j'ai 2 supers bons potes chez les "stroumphs" et croyez moi ça ne les enchantent pas plus que ça de suivre les ordres......... mais bon c'est comme ça , on leur demande d'appliquer la loi de manière très stricte, alors ils doivent exécuter ... mais bon je me souviens que quand j'habitais à la campagne j'avais des potes bleus, la aussi, qui me faisaient signe de leur faire un wheeling quand le chef n'était pas là :D :D ..... bah vous voyez ya de tout dans toutes les corporations des biens et des moins biens..
juste une dernière chose ...
Ne jamais généraliser, jamais jamais l'être humain est unique !!!!!!
bon allé ici on cause de notre moto chouchoute pas de tout le reste hein !!
ciao
pat le "gordo"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
la moto idéale, vue par Sarko:
http://moto.saint-elie.com/xjr/index.php
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 20:58 
Hors ligne

Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
Messages: 776
Et pour finir, Clovis n'est pas sarko... L'abus d'amalgame nuit grâvement à la convivialité.

D'ailleurs, c'est pas une maladie honteuse qu'il a, c'est un métier, comme la plus part d'entre-nous. Il aurait peut-être pu faire hotesse de l'air, mais bon il n'était pas assez blonde :wink: , donc chacun sa route ! sans jugement c'est encore mieux.

Donc merci de rester cool, c'est pas lui le méchant du film, sinon c'est au risque de le faire mentir au sujet de l'ambiance cool de ce forum qu'il évoquait lors de son arrivée... ce serait bien ballot noooon ?

Allez, on rembobine et on recommence. :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Je ne sais pas si c'est le lien vers la moto de sarko qui te fais dire çà, mais pour ma part, je n'ai aucune animosité vis à vis de Clovis ou de qui que se soit sur le forum. La police est là parce que nous en avons besoin.
Maintenant, il ne faut pas non plus tomber dans une censure démesurée.
Déconner et blaguer sur les flics (ou autres uniformes) doit rester possible sans que les susceptibilités en soient à chaque fois égratignées !
J'ai mis ce lien car je trouvais le dessin plutôt marrant.
voili voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005, 22:22 
Hors ligne

Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
Messages: 776
Gné ? :shock:

Heu... faut mieux me lire, c'est à propos du sujet, en général, pas à propos de ton post, mort de rire !

Allez, une tisane et ça ira mieux ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005, 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
bon aller les ami (e)s,
on va quand même pas se bouffer les pneus sur des trucs comme ça non??
Certain vont dire "ouais t'es gentil fab900 mais qui c'est qui a mis se post pourri là???hein???"
Oui oui c'est moi et je le regret, pas pour mes commentaires car je pense que l'on devrait pouvoir entre nous discuter de tout les sujets qui concerne le xj en particulier mais également la moto en générale, car qu'on le veuille ou non ce type de sujet nous touche directement (pour preuve les réactions que le post à provoquer).Non je le regrette pour les remarques et pour les jugements de valeurs qui ont été portés sur les uns et les autres. Au risque de répéter ceux qui l'on déjà dit, chacuns son métier et svp pas de généralisation.
Enfin j'ai intitulé mon post "merci sarko". Cela a pu choqué et j'en suis désolé. Mais bon il a pas de bol sarkozi, il revient au ministére et paf voilà qu'une opération commando anti-motard est déclenchée sur l'A4. Avoué tout de mème que la coincidence est frapante, et je suis assez d'accord sur le faite que c'est une opération plus électorale qu'autre chose, mais est ce une excuse??? A vous de jugez!!!!
Et pour finir, je ne nie pas le faite que certain d'entre nous (motards) sont complètement cinglés entre les files de voitures, et je serais le premier à les sanctionnés pour cela. Mais la trés grande majorité des motos que je vois sur les routes IDF sont plutot dans des tons cool et trés sécurité. Donc je suis quand mème largement pour réglementé le passage entre les files de voitures que de l'interdire purement et simplement?

Ha oui une petite annecdocte. Depuis cette histoire qui a été médiatisée, je double beaucoup plus d'automobiliste qui font en sorte d'occuper toute la route. Dur a expliqué non :twisted: :twisted: :twisted:

voilà j'en ai fini d'étaler mes idées ......(je vous laisse mettre le qualificatif que vous jugerez le plus approprier......), et pour ceux qui se sont bouffés les gants sur ce post, rabibochez vous roulez vous une pelle et enfourchez votre belle pour un bon slalom entre les voitures (nan nan j'rigoler).

bon j'suis épuisé j'vé boire mon kwa :lol: :lol:

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
http://www.motomag.com/spip/breve.php3?id_breve=409

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 20:14 
Au lieu de vous chamailler, cliquez voir là-dessous .
Ca détend...
http://media.putfile.com/hitrost1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
pfffffffff Image ouai ouai il roule pas mal son Image, mais bon c'est qu'une de ces bécanne en plastoc, ça fait mm pas envie Image.
Pove blaireau Image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 10:57 
T'as raison et je pense pas que ça soit vraiment un exemple à suivre ...
En plus moi je passe pas avec le side entre le bus et la caravane .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
Messages: 2118
Localisation: toulon(var)
ouai yannick !! tu a raison pas du tout un exemple, au temps je trouve cela remarquable au niveau performances sur un circuit mais!!! trés nul dans le contexte dans le quel on le vois sur la route parmis les autres usagers! :evil: :evil: :evil:
bye jb.

_________________
poignet en coin sans lendemain! poignet léger finira l'année! devise d'un ancien marin pompier!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com