Salut à tous,
Je viens vers vous parce que je suis un peu dans la galère avec ma 900... Depuis ce matin, impossible de la faire démarrer. J’ai l’impression que la batterie est complètement HS ou totalement déchargée, parce qu’il ne se passe absolument rien quand j’essaie de la lancer. Pas un bruit, pas une réaction, bref elle est plantée sur place et moi avec.
Comme je suis du côté de Bruxelles, je cherche un dépannage ou éventuellement un remorquage qui puisse intervenir assez rapidement, mais sans me facturer un prix complètement abusé. Je sais que les interventions en urgence peuvent vite grimper, donc avant d’appeler le premier numéro trouvé sur Google, je préfère demander l’avis de personnes qui ont peut-être déjà eu affaire à un bon dépanneur dans la région.
Ce qui m’inquiète surtout, c’est que je tiens vraiment à ma moto et je n’ai pas envie de la confier à n’importe qui. J’aimerais trouver quelqu’un qui a l’habitude de manipuler des motos, qui sait les sangler correctement et qui fait un minimum attention aux chromes, aux carénages et aux différentes pièces. J’ai déjà entendu quelques histoires de motos abîmées pendant un remorquage, donc j’aimerais éviter ce genre de mauvaise surprise. En cherchant un peu, je suis tombé sur
helpcar.be, qui semble proposer du dépannage et du remorquage dans le secteur. Si certains d’entre vous ont déjà fait appel à leurs services ou connaissent d’autres professionnels sérieux, je suis preneur de tous les retours, qu’ils soient positifs ou négatifs.
L’idéal serait quelqu’un de fiable, qui intervient rapidement sur Bruxelles et qui traite les motos avec un minimum de soin. Parce que là, honnêtement, je suis complètement bloqué et j’aimerais régler ça au plus vite.
Merci d’avance pour vos conseils et vos recommandations