Non, mais la bonne nouvelle c'est que mon idée était la bonne : un démontage/nettoyage/remontage du tendeur a résolu le souci du bruit, et un échange de pipes d'admission a résolu le souci de l'absence de patate à bas régime : celles montées dessus étaient toutes craquelées de partout, donc prise d'air.
La rampe de la violette je n'ai pas essayé du coup, pas vraiment besoin. Puis quand j'ai remplacé les pipes d'admission j'avais mal du remettre la pipe entre le carbu n°2 et la boîte à air, le boisseau était tout gras et plein de poussière quand j'ai démonté... Ça expliquerait le jeu à la soupape d'échappement du n°2 qui bougeait entre chaque contrôle et pas les autres...
Il faudrait prendre les compressions pour être sûr.
Enfin bref, les soucis sont globalement résolus : on rentre de 200 bornes de balade cet après-midi avec Mme, tout a parfaitement roulé : Bleuchette est bonne pour le service !
J'attends de tester sur du gros trajet routier quand j'irai en Vendée par exemple mais la position avec les rehausses était très bien, très confortable. Il faudra qu'on aille se faire une balade pour que tu puisses essayer
La bulle haute est bien aussi, même si visière ouverte le flux d'air arrive un peu trop dans le visage. Ma passagère l'a aussi trouvée plus confortable niveau remous que la bulle d'origine, contrairement à Annie qui se plaignait d'avoir son casque comme aspiré vers le haut. Je soupçonne les 20cm de différence verticale entre les deux de changer beaucoup de choses.