Un petit coucou en passant.

L'essentiel des sujets de discussions.

Un petit coucou en passant.

Messagepar boyscout » 12 Fév 2018, 20:10

Salut ter-tous,

je vous fais un petit coucou en passant.

Pas très actif sur le forum depuis un long moment, je vous donne enfin de mes nouvelles.

Après 3 années de chômage dont j'ai profité pour augmenter mon niveau de compétence,

j'ai enfin trouver un boulot.

Depuis le 5 février, je suis enseignant de la conduite groupe lourd.

Je forme donc de futurs conducteur en BE, C1, C1E, C, CE et D...

Sinon, côté moto, je suis toujours avec mon ZRX1200S.
Avec des potes, on a monté une asso d'escorte motocycliste pour les manifestations sportives et culturelles, et on a tous suivi la formation de motard signaleur de la FFC et donc on est licencié FFC.

Voilà pour de rapides news des hauts de france.
Boyscout... Toujours prêt...
Image
Avatar de l’utilisateur
boyscout
 
Messages: 3363
Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)

Re: Un petit coucou en passant.

Messagepar yannick » 12 Fév 2018, 20:21

Salut Boyscout !
Ça fait toujours très plaisir d'avoir des bonnes nouvelles d'un ancien du forum . :wink:
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue à pouic du forum)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
Image
Avatar de l’utilisateur
yannick
 
Messages: 7269
Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38

Re: Un petit coucou en passant.

Messagepar oyien » 12 Fév 2018, 22:14

Ća c'est de la bonne news :D

Marrant ! Je viens d'intégrer une association du même genre... on verra si on fera formation ffc aussi... à suivre pour le moment on donne plutôt dans l'encadrement de course à pied :)
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos

Image
Avatar de l’utilisateur
oyien
 
Messages: 16961
Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Localisation: Montauban 82

Re: Un petit coucou en passant.

Messagepar fido » 12 Fév 2018, 22:25

Salut Boyscout, bravo pour ta reconversion. :wink:
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986
Avatar de l’utilisateur
fido
 
Messages: 3345
Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Localisation: région Toulousaine

Re: Un petit coucou en passant.

Messagepar yann » 13 Fév 2018, 09:59

 
Des bonnes nouvelles ça Boyscout, super :D.
 
Content de te lire à nouveau.
 
Si t'as deux trois escorts en rab... :wink: (bon, ok c'est pô les mêmes :D).
 

 
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb
Avatar de l’utilisateur
yann
Site Admin
 
Messages: 13829
Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Localisation: 44

Re: Un petit coucou en passant.

Messagepar BP » 13 Fév 2018, 14:01

salut :D

content d'avoir de tes nouvelles et que en plus elles soient bonne :wink:

a+
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!
Avatar de l’utilisateur
BP
 
Messages: 4942
Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Localisation: BREUILLET (91)

Re: Un petit coucou en passant.

Messagepar Jeepeeh » 13 Fév 2018, 16:33

Content pour toi que tu as trouvé du travail. :D :D
Jeepeeh
Ras le bol du foot
Ne rien faire, mais le faire consciencieusement
Avatar de l’utilisateur
Jeepeeh
 
Messages: 398
Inscription: 17 Fév 2009, 18:35
Localisation: Le Haut Bocage - 85

Re: Un petit coucou en passant.

Messagepar boyscout » 13 Fév 2018, 19:08

Merci à tous.


oyien a écrit:Je viens d'intégrer une association du même genre... on verra si on fera formation ffc aussi... à suivre pour le moment on donne plutôt dans l'encadrement de course à pied :)

On voulait le faire, ça nous donne un peu plus de légitimité. Et il faut être licencier pour les compétitions FFC.

fido a écrit:Salut Boyscout, bravo pour ta reconversion. :wink:

C'est plus une augmentation de mon niveau de compétence. J'étais déjà enseignant voiture et 2 roues depuis 2010.
Boyscout... Toujours prêt...
Image
Avatar de l’utilisateur
boyscout
 
Messages: 3363
Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)

Re: Un petit coucou en passant.

Messagepar fido » 13 Fév 2018, 21:28

boyscout a écrit:Merci à tous.


oyien a écrit:Je viens d'intégrer une association du même genre... on verra si on fera formation ffc aussi... à suivre pour le moment on donne plutôt dans l'encadrement de course à pied :)

On voulait le faire, ça nous donne un peu plus de légitimité. Et il faut être licencier pour les compétitions FFC.

fido a écrit:Salut Boyscout, bravo pour ta reconversion. :wink:

C'est plus une augmentation de mon niveau de compétence. J'étais déjà enseignant voiture et 2 roues depuis 2010.

Mais bravo quand même ! :wink:
Moi aussi depuis quelques mois je suis formateur en conduite.........de tondeuses ! :mrgreen:
Vous marrez pas, c'est vrai ! :roll:
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986
Avatar de l’utilisateur
fido
 
Messages: 3345
Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Localisation: région Toulousaine

Re: Un petit coucou en passant.

Messagepar oyien » 13 Fév 2018, 21:31

fido a écrit:Mais bravo quand même ! :wink:
Moi aussi depuis quelques mois je suis formateur en conduite.........de tondeuses ! :mrgreen:
Vous marrez pas, c'est vrai ! :roll:


Waw ! Tu as réussi à évoluer comme tu l'espérais ? C'est bon, ça !! :)
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos

Image
Avatar de l’utilisateur
oyien
 
Messages: 16961
Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Localisation: Montauban 82

Re: Un petit coucou en passant.

Messagepar Charlie_41 » 13 Fév 2018, 21:49

fido a écrit:Moi aussi depuis quelques mois je suis formateur en conduite.........de tondeuses ! :mrgreen:
Vous marrez pas, c'est vrai ! :roll:

:lol: tu cherche aussi :lol: :lol:
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Avatar de l’utilisateur
Charlie_41
 
Messages: 2320
Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Localisation: 28360


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité