En causant sur un autre forum, on est arrivé en partant du 400 bandit sur le CBS 450
C'est une vieillerie (celle de ma femme était de 1986) qui devrait passer en A2 puisqu'elle fait 45ch pour 180kg à vide.
Moi j'ai bien aimé, la prenant pendant toute la durée des grandes grèves de 1995 pour rouler à Paris à la place du VFR.
la moto est assez grande, plus haute que le 600 XJ par exemple pourtant les deux sont en jantes 18", ce qui a la fin était un handicap pour ma femme mais un sacré avantage pour moi et mes grandes guiboles... Position assise, un peu comme sur un Trail. Conso lamentablement faible, y a que le 600 XJ qui fasse mieux dans mon écurie maintenant (hors jeu le 125 SR
)
Vitesse ? Suffisante (on a pris au moins 170 km/h avec) mais malgré tout, le positionnement sportive par Honda est usurpé (à cause du S au bout, je ne sais plus quelle assurance la classait dans les motos interdites aux débutants, les cons !!!) pour ça il valait mieux se tourner vers le VFF 500 et ses 70 ch (OUIN, mon VFF !!!)
Au début on avait un tête de fourche adapté je pense (visible sur les photos
http://mesmotos.fr/cbs.php que j'ai toujours à vendre pour pas cher pour qui n'en veut, fixations pour le CBS ou autre moto à phare rond je pense, pas cher) puis rien, puis une pelle à tarte Givi...
ça doit se trouver aux alentours de 800-1500€ en bon état je pense, c'est équivalent à un 600 XJ mais c'est assez rare (5 ou 6 sur le bon coin en ce moment en tapant 450 CBS), mauvaise cylindrée à l'époque, ce qui lui a fait raté le marché des motos écoles...