Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juin 2017, 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2017, 10:23
Messages: 33
Localisation: vendome 41
bonsoir a tous et toutes
voila une idée me tarabuste,serait'il possible de mètre un moteur de diversion dans une vielle xj 900,malgré le soucis de l'inclinaison et de la marée chaussé.
quelqu'un aurais t'il déja eu cette idée saugrenue ?
si oui je veut bien sont ressenti sur la question.
bonne nuit a tous

_________________
la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,c'est pour ça qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2017, 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17885
Localisation: Montauban 82
Saugrenu oui en effet... quel serait l'intérêt ? Le moteur du div est franchement super laid, il fait 20 canasson de moins que le "vrai"...

À la limite, je comprendrais plus le contraire ! Mettre un moteur de 900 XJ dans un cadre de diversion histoire d'avoir la tenue de route d'une moderne avec le caractère de l'ancienne ! ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2017, 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3559
Localisation: 28360
L'inclinaison du banc de cylindres, c'est là le problème : les cadres n'ont rien à voir pour cette raison (à moins que ce ne soit l'inverse). Et dans les deux le moteur déborde ! Les carbus ne sont pas au même endroit, le réservoir très différent...
Après, une fois libéré des castrations réglementaires, l'écart doit être moindre sauf à haut régime peut-être.
Tu as un soucis avec le moteur de ton side ?

_________________
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2017, 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2017, 10:23
Messages: 33
Localisation: vendome 41
salut charlie
non mon side avance doucement les premieres longues distances prevue fin du moi y reste le garde boue a fignoler et le suport batterie a fixer le reste des modifs pour cet hiver cetait juste pour me rassurer si mon moteur ne tenait pas le coup j'ais bien l'intention de le garder tres longtemps celui la a plus

_________________
la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,c'est pour ça qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com