oyien a écrit:
J'ai un pote, ici à Montauban qui connait très bien ces motos.
Il vient de m'appeler
. Il la trouve un peu chère et la verrai plutôt dans les 2500 € max.
Pourquoi ?
Parce que ce n'est pas une "SP".
Alors... Je vais essayer de me souvenir de tout ce qu'il m'a dit
Avant 2002, Il y avait deux finitions de 1300 XJR
1/ Les normales, comme celle de l'annonce, couleur monochrome, suspattes et fourche basiques.
2/ Les "SP" avec les couleurs spécifiques façon Kenny Roberts et autres Sarron, plus jolies et équipées de suspattes Ohlins et d'une fourche plus évoluée.
Pour info, après 2002, il n'y aura plus qu'un modèle qui perd sa nomination "SP" mais qui sera équipée comme les "SP"
Ensuite, c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de km et paraît très belle, mais en fait, le kilométrage n'est pas très important sur les XJR. Entre 30 000 km et 60 000 km, le prix ne va pas varier des masses car si elle est bien menée, cette moto, c'est comme la XJ, elle peut faire deux tours de compteur comme qui rigole.
En gros, il me dit que, à état égal, si c'était une "SP", il t'encouragerait à la prendre.
Cela dit, pour ce budget, 3300€, il te conseille plutôt de chercher une moto de 2005/6, les dernières à carbu, pot 4en2... (ça passe en injection 4en1 à partir de 2007 et c'est franchement moins bien... ça je peux le confirmer car j'ai essayé les deux et ya pas photo en terme de sensations) Ce sont les mieux équipées en partie cycle, plus récentes et dans le même esprit que celle que tu convoites...
Voilà... J'espère avoir été clair
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