Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 10 Mai 2016, 23:01 
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Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
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On a l'impression que tout ce qui n'est pas bleu est tombé dans une piscine de gris alu... Sur photo difficile de juger, mais même les pipes d'admission et la plaque de cadre sont peintes !
Vu l'état cosmétique, la valeur dépend uniquement de son fonctionnement, au pire de ce qui peut être récupéré, avec du travail. Et de la facilité de faire établir une CG si elle tourne, freine, amorti...
Mais ce n'est pas la valeur d'achat qui compte ici, mais combien tu veux / peux mettre pour rouler avec. Là ça va grimper...
Ce n'est pas les XJ qui manquent, trouves-en une qui roule :wink:

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Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
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MessagePosté: 11 Mai 2016, 05:25 
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Localisation: Albi (Tarn 81)
C'est vrai que la photo inspire pas vraiment...et sans carte grise ça vaut pas grand chose. Reste à voir si elle tourne bien.

C'est peu être un effet de la peinture mais on dirait que le réservoir a été mastiqué a la taloche sur le côté...

perso j'y mais pas plus de 200e... voir moins...

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900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
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MessagePosté: 11 Mai 2016, 05:28 
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Localisation: bretagne (35-29)
Pas facile de donner un prix à cette machine... même pour pièces elle est inutilisable puisqu'il faudrait toutes les repeindre
Pour rouler, 2 ou 300 balles grand max si tu as pas peur de pas être tout a fait dans les clous question numéro de cadre
je me base sur le prix d'un moteur + rampe de carbus en état, qui valent dans les 200 balles
Pour changer de cadre et te mettre en règle, laisse tomber. Vu le boulot à réaliser par rapport à la base de départ ça vaut pas le coup, en plus faut compter le prix d'achat d'une vieille machine ou d'un cadre
Enfin moi je m'y lancerai pas, mais ce n'est que mon avis
Tu peux trouver une machine à 500 balles en règle et qui présente bien mieux que celle là.

edit: devancé par desmo :)


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 09:44 
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Mouais celui qui a fait ça est vraiment en-dessous de tout.

Il a tout passé à la bombe sans rien sortir, même le réservoir a été "peint" en place vues les traces de bleu sur le cadre en dessous.
 
Aucun intérêt hormis récupérer quelques pièces à décaper et nettoyer si on te la donne.
 

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MessagePosté: 11 Mai 2016, 12:14 
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Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
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Localisation: 28360
Une à vendre ici : viewtopic.php?f=30&t=25001#p327926
Fonctionnement correct, esthétique propre, et vendeur connu et sérieux.
C'est pas à coté de chez toi, mais ça te donne une idée de valeur.

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Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
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MessagePosté: 16 Mai 2016, 22:13 
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Inscription: 03 Mai 2016, 05:38
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Merci à tous jai lâcher l'affaire qui n'en été pas une ;)


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MessagePosté: 17 Mai 2016, 06:52 
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Messages: 2842
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Du coup elle est sur le bon coin pour pièce :)

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http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


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MessagePosté: 18 Mai 2016, 11:07 
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Inscription: 06 Juil 2014, 18:39
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Salut à tous!
Pour une fois que je passe sur le forum :oops:
Bon, j'ai un cadre avec sa carte grise, en règle faut juste que je sorte le vieux moteur, il est resté assez longtemps dehors alors il aura besoin d'un sablage et contrôle en règle, mais si ça peut rendre service..
Info importante: je suis une pince sur un ordi et j'ai du mal avec ce forum, je suis habitué au forum srx team... :sm11:
Tout ça pour dire: soyez indulgents si les réponses tardent à venir, je suis plus à l'aise au téléphone
Si qq est intéressé je lui donnerai mon numéro

L'Aslo

"C'est pas à marée haute qu'on va pêcher des moules!"


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MessagePosté: 20 Mai 2016, 20:17 
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Inscription: 06 Juil 2014, 18:39
Messages: 48
Salut à tous!
Je ne sais pas si il y a qq en ligne, mais mon biniou me dit que j'ai un message de Awok du 72;
Je sais pas faire avec la mécanique de ce forum, impossible de trouver le message!
c toujours marqué "1 message non lu", mais je trouve rien, nulle part, sans dec, c frustrant! :sm2:

Helppe! Hesse, Haut, Hesse!

L'Aslo


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MessagePosté: 20 Mai 2016, 20:38 
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Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3559
Localisation: 28360
Salut Aslo !
Pour accéder à ton message privé, tu clique sur "1 message privé" en haut à gauche, juste à coté de "déconnexion [ laslo ]".
Normalement tu passe alors à la boite de réception des MP.
Là tu clique sur le titre du message de Awok72 :wink:

PS : j'étais parti pour te dire ça en MP... :sm27:

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MessagePosté: 21 Mai 2016, 09:38 
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Inscription: 13 Jan 2012, 16:07
Messages: 426
Charlie_41 a écrit:
Salut.
Les cadres sont identiques pour tous les modèles, du 31A au 4BB en passant par le 58L (à l'exception des points d'accrochage du demi carénage et du becquet, absents sur les 31A '83).
A suivre...


salut charlie-41 t'es sur de ce que tu dis la ? :roll: :roll:


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MessagePosté: 21 Mai 2016, 10:13 
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Toujours pas de message Laslo ^^
As tu capter la démarche que Charlie t'as donner ?

Sinon je suis en passe d'acheter une autre 900xj :)
Je vous joint des photos pour que vous puissiez me donner votre avis à nouveau ;)

Merci encore à tous pour votre participation et vos aides :)

la bête est une XJ YAMAHA année 1992 73981 km

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MessagePosté: 21 Mai 2016, 10:14 
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MessagePosté: 21 Mai 2016, 10:16 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
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Localisation: Albi (Tarn 81)
pour les cadres différence aussi sur la béquille latérale : il n'y a pas le support du capteur de sécurité sur les 31a... et peut être aussi les 1er 58l (à vérifier)

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MessagePosté: 21 Mai 2016, 10:39 
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Localisation: 44
 
Ca a l'air mieux en tout cas à première vue de bon goût et pas bricolée (bavette intacte et autocollant sur le réservoir, dommage ça, vaut mieux l'enlever dès le début, plus tard ça laisserait une trace).

Le carénage est très bien.

Perso j'aime mieux le 4 en 2 que le 4 en 1 pour le pôt.

Reste à voir le km (amortisseurs d'origine donc 22 ans si pas remplacés), le prix, si le bas du réservoir ne cloque pas et que la roue libre accroche bien.

Il y a du y avoir top case et valises Givi ou Kappa dessus, il reste la barre latérale (demander s'il a encore les poignées de levage dans un coin vu qu'elles ont été enlevées).

PS : Y a toujours la béquille centrale ? J'ai un doute.
 

 

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