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 Sujet du message: clous
MessagePosté: 21 Avr 2016, 10:47 
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bj,bon c'est pas trop la saison ,je sais !!,lol http://www.best-grip.fr/Best-Grip_Franc ... image2.jpg

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 Sujet du message: Re: clous
MessagePosté: 22 Avr 2016, 16:22 
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Tel : 0.977.76.08.73
Mail : 2rteam@wanadoo.fr


plus comprehensible comme ça


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Clous VISSÉ à montage rapide
Caractéristique techniques du clous

Choix des clous


 Test pneus clouté : Moto Journal
TAG : bestgrip best-grip best grip france clous pneus clouté crampons pneumatiques http://www.best-grip.fr cloutage pneu vissé pointe tungstène neige glace hiver clous à neige

Bestgrip® France vous présente ses vis brevetées à pointe tungstène pour la glace, rapide et facile d’installation ou de désinstallation. Un produit innovant, conçu à partir d'une idée simple qui va révolutionner et simplifier vos situations difficiles.
Les clous BestGrip® ont la capacité d'être installé dans un caoutchouc neuf ou d'occasion, avec ou sans emplacements pour des clous.

Tous type de pneus peuvent être utilisé, normaux, Tout-terrains ou neige. Si les conditions au sol deviennent glissantes et mettent en péril la sécurité des personnes. Il n'est pas nécessaire d'être spécialistes pour installer les clous BestGrip®, cela ce fait avec un matériel simple, rapide et économique.
Les pneus ou les chaussures auront immédiatement un niveau accru de sécurité et de sûreté. Les clous peuvent être retirés aussi facilement lorsqu'ils ne sont pas nécessaire et réinstallés à nouveau à l'avenir. Il est possible de choisir et de varier le nombre de clous qui sont insérés dans les pneus, ou les chaussures, pour répondre a des besoins spécifiques.
La hauteur des clous est en fonction du pneu et de l'application envisagée (compétition, tout terrain, route). Nous vous recommandons d'utiliser les clous les plus court sur la voie publique, tandis que hors route, des clous plus longs peuvent être utilisés.

Sélectionnez un pneu, mesurer la profondeur de la bande de roulement et faite de calcul. Sur un pneus route, vous pouvez ajouter 1 à 2 mm de gomme avant d’atteindre la carcasse, tandis que sur les pneus neige ou off-road, vous pouvez ajouter 2 à 3 mm.




 Test pneus clouté : Vilhelmina (Suède)

 Expédition Cap Nord en moto (Norvège)

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