Moto assurée depuis ce matin et cet aprem une balade de 50km. Après une panne d'essence à qq centaines de mètres de la maison (oui, je sais...
) me voilà parti pour un tour de vérif. Côté moteur tout semble aller sauf la carbu à revoir un peu. Tous les réglages sont d'origine mais l'échappement libéré doit influencer le fonctionnement. Du coup la richesse est à revoir avec pourtant déjà 3 tours (2.5 préconisé). Quelques pétarades à la décélération et l’électrode de la bougie est très blanche, même si le culot est très noir, lui. Peut-être un changement de gicleur à prévoir ou l'aiguille à déplacer.
Côté cycle, un vrai vélo, beaucoup plus légère et basse qu'à l'origine...mais quel tape-cul !! La fourche rabaissée est bien raide et les amortisseurs de vrais bouts de bois. Je les ai détendu au max en rentrant et peut-être une huile plus fluide pour l'avant dans l'avenir.
Par contre les freins !
A l'avant, quasiment rien et derrière c'est moyen mais les garnitures sont neuves, donc faut rôder. Bizarre ce frein av, je vais refaire la purge et vérifier le remontage de l'étrier.
Voila, dans l'ensemble c'était coool, me suis régalé, vivement la prochaine !
Mais quel boucan !