Forum 900 XJ et variantes
http://www.900-xj.com/forum/

Télécommande Alice
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=21955
Page 1 sur 1

Auteur:  yann [ 11 Avr 2014, 15:42 ]
Sujet du message:  Télécommande Alice

 
Quelqu'un aurait-il une télécommande Alice 5 (modèle L-HD03x ou L-HD03A) ?

C'est pour apprendre à ma télécommande universelle les codes permettant de piloter une Freebox 6 (moyennant un dongle usb en cours d'acheminement car Free a passé sa télécommande en ondes radio du coup ça marche mieux mais c'est incompatible avec les télécommandes infrarouges universelles). Ca serait plus pratique que de jongler avec deux télécommandes.

Si quelqu'un avait ça dans un coin à me prêter temporairement ou à céder s'il n'en a plus l'usage ça pourrait aider si je n'arrive pas à lui insérer un code qui fonctionne. J'attends une réponse du fabricant de ma télécommande.
 

Auteur:  yann [ 14 Avr 2014, 11:15 ]
Sujet du message:  Re: Télécommande Alice

 
Youhou :sm2:. Personne ?
 

Auteur:  luco [ 14 Avr 2014, 11:32 ]
Sujet du message:  Re: Télécommande Alice

peut pas t'aider sur ce coup là :(

Auteur:  bob (mc melun) [ 14 Avr 2014, 13:07 ]
Sujet du message:  Re: Télécommande Alice

Pas la télé par internet, pas chez Alice ni Free donc pas mieux que Luco

Auteur:  basyc59 [ 14 Avr 2014, 15:04 ]
Sujet du message:  Re: Télécommande Alice

désolé ! moi non plus :evil:

Auteur:  yann [ 14 Avr 2014, 16:13 ]
Sujet du message:  Re: Télécommande Alice

 
Merci quand même.

Le dongle usb m'attendrait dans ma boîte à lettres.

J'espère que ça va fonctionner. J'attends aussi une réponse de mon fabricant de télécommande qui doit me filer le code ou le fichier son pour mettre à jour ma télécommande.

Etonnant d'ailleurs la première fois ce truc. Le téléphone ou le haut parleur cause à la télécommande genre bruit de fax ou de modem rtc et ensuite le code est chargé dedans. Très ingénieux pour incorporer les appareils produits après la création de la télécommande, qui a peut-être bien 10 ans maintenant et qui jusqu'à présent m'a permis de tout piloter avec un seul appareil.
 

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/