Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vacances
MessagePosté: 21 Mai 2005, 11:12 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
En attendant un éventuel regroupement national, étant donné notre dispersion géographique, je vais créer une page pour récapituler les lieux où vous partez en vacances cet été (ou a d'autres périodes).

Pour éviter que ce sujet ne parte dans tous les sens, je verrouille ce topic.

Si vous voulez que j'indique où vous allez en vacances, envoyez-moi vos destinations par mp ou email et je les récapitulerais dans ce tableau.

Vacances

Ceci permettra aux différents membres du forum de se rencontrer (s'ils le souhaitent :wink: ) s'ils sont à proximité les uns des autres.

Je n'indiquerais pas les dates pour éviter de donner des idées à nos amis les cambrioleurs... pour ça, mp ou email entre vous après avoir montré patte blanche bien entendu.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005, 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2005, 15:28
Messages: 981
Localisation: Territoire de Belfort (90)
Bonjour,

Personnellement j'ai une maison dans le Sud, à Bédarieux (34), près du Massif du Caroux-Espinouse, du Parc Régional du Haut Languedoc et du lac du Salagou. Au niveau vin... je suis entre le Faugère (6km) et le Saint Chinian (15km) en plein dans le vignoble des Côteaux du Languedoc.
J'y serai en Aout, si vous voulez passer...
Je suis également sur le Territoire de Belfort,... idem pour votre passage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 07:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Jacques = Askell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 07:16 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
J'ai rectifié.

Pensez à me rappeler vos pseudos dans vos mails.

Merci Jaskell :wink:

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
:sm6:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
Messages: 2118
Localisation: toulon(var)
ne partan pa en vacance ma porte reste ouverte a tous si vou passé par toulon et mes glaçons vous acceuillerons :sm28:

_________________
poignet en coin sans lendemain! poignet léger finira l'année! devise d'un ancien marin pompier!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
moi je vais à 80 bornes à l'est de bordeaux du 18 au 24 juillet. Je me souviens pas du nom du bled. Mais bon je serais en famille . SI je fais une balade je vous dirai.

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005, 07:12
Messages: 2746
Localisation: Ville Pommeroeul, Belgique
:lol: :lol: Ben moué je vais soigner mon foie !!, du coté de pinerolo en Italie. Ordre du toubib :sm12: Jeff.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 15:57
Messages: 592
Localisation: Mérignac,Bassin d'Arcachon, Sauveterre de Guyenne, GIRONDE (33) en général ...
OYIEN,
dès que tu as souvennance du nom du bled comme tu dis, pense a le communiquer ............

Je suis né à l'Est de Bordeaux.......dans l'entre deux mers, entre Dordogne et Garonne. secteur Langon-La Reole-Sauveterre-de-Guyenne

si tu desire des conseils de balade, n'hesite pas :wink:

_________________
Appel de phare à toutes et tous et bonne route

Tu cherche des pièces de 900 Type 31A ou 750 Type 41Y ? Contacte moi, je ferais peut être ton bonheur


Propriétaire d'un Virago 1100 de 1992..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
je serai à Baleyssagues, du côté de Ste Foye la Grande, Duras et Marmande.
Je sais pas trop si j'aurai le temps pour de grosses balades. Toute la famille sera là. jusqu'à 20 personnes alors on verra... Mais dis toujours.

Visant, si t'as envie de faire une virée dans ce coin. tu dois tjrs avoir mon n°¨..

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 15:57
Messages: 592
Localisation: Mérignac,Bassin d'Arcachon, Sauveterre de Guyenne, GIRONDE (33) en général ...
bon alors là, je connais st foy la grande est dans le 33 et marmande et duras sont dans le 47.

dommage que tu ne vienne pas pour le 13 juillet à marmande, tu aurais pu assister à la manche deuxième manche du championnat du monde de grass track .

BON SEJOUR dans la région.... :
wink:

_________________
Appel de phare à toutes et tous et bonne route

Tu cherche des pièces de 900 Type 31A ou 750 Type 41Y ? Contacte moi, je ferais peut être ton bonheur


Propriétaire d'un Virago 1100 de 1992..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: je viens de rentrer ...
MessagePosté: 12 Aoû 2005, 21:46 
Bonjour à tous .
Jusqu'à maintenant j'avais rien mis dans cette rubrique parce que je ne savais pas encore vraiment où je partais .
La semaine du 14 juillet s'est faite au rassemblement side du sccf dans la Nièvre (très bien comme d'hab) .
Les deux premières semaines d'Août viennent de se faire en Sardaigne et là c'était vraiment TOP ! On est rentré cet après_midi ...
La destination a été choisie le dimanche 31 juillet (sur le site de la compagnie de ferry MOBY, il me semble comprendre qu'il ya des places libres au départ de Livorno , à côté de Pise).
Départ lundi 1er août à 6 heures de Lyon ...
Savoie, col du mt Cenis (toujours aussi beau),les autoroutes italiennes et à 16 h 15 et 700 bornes plus loin on est au terminal du ferry .Il y a de la place en traversée de nuit départ à 20 heures le jour même, retour le 11 août de nuit . 315 € aller retour en cabine, 2adultes et le side car ...
10 jours pleins en Sardaigne . Allez-y c'est le pied en side , donc aussi en moto .Les côtes ou les montagnes de l'intérieur, tout est chouette .La mer est claire et chaude, les routes sont excellentes (revêtement super et un virage tous les 100 m).
Il paraît qu'il faut éviter le nord de l'île parcequ'il peut y avoir du monde donc on a fait le centre (côte est, côte ouest et montagnes de l'intérieur) et on a vraiment été tranquille.De la place partout, plages superbes avec presque personne et montagnes désertes .
Pas de camping dans l'intérieur de l'île . Il faut dormir en "agriturissmo"(fermes auberges) . Très sympa mais un peu délicat quand on ne parle pas italien et que votre hôte ne parle que l'italien et le sarde et qu'il a plein de choses à vous raconter ou à vous demander .
Si quelqu'un est du dpt 44 et a déjà vu un 1100 xs bleu attelé à un side janiel condor,il peut lui dire bonjour de ma part, on s'est retrouvé dans le camping de Posa (un bled où apparemment ils n'avaient jamais vu de side car ,2 d'un coup faut le faire...)
Retour par le même chemin toujours par le col du mt cenis (même si le tunnel du Fréjus est rouvert entre temps, ça vaut le coup de passer 1 heure de plus au guidon) .
Je vais me coucher ,j'ai mal aux cervicales et aux bras , faut être con pour aimer le side car à ce point-là ! Ca fait 24 heures le bateau du retour quittait le port d'Olbia en Sardaigne ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2005, 08:11 
Hors ligne

Inscription: 18 Juin 2005, 07:15
Messages: 60
Localisation: Rochefort-Belgique
j'aurais voulu m'y rendre aussi cette année, mais comme c'était notre premier périple, ma femme a voulu faire plus court :arrow: Chamonix.
mais l'an prochain, çà me plairait!
(à Livourne pour ton side, t'a payé le prix voiture ou moto, moi y aurait 2 motos :? )

tu sais pas mettre quelques tofs, histoire d'allécher la clientèle.

_________________
XJ 700 MAXIM X pour toujours!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005, 18:55 
Salut,
Désolé de n'avoir pas répondu tout de suite mais j'étais reparti en vadrouille (dans les cévennes) et je viens de rentrer . Il ya des jours où j'apprécie d'être instit ...
En ce qui concerne le side car, on paye tarif voiture de moins de quatre mètres de long (les italiens ne connaissent pas le side-car) .
Au retour c'était promo 1 € pour tous les véhicules parce que les italiens vont surtout en Sardaigne pour la période du 15 Août et la compagnie Moby fait des grosses promos si on quitte la Sardaigne entre le 10 et le 15 Août , il n'y a pas grand monde dans ce sens-là .
Si tu peux y aller en juillet, les campings sont moins chers et il paraît qu'il y a encore moins de monde, les Italiens partent en vacances surtout en août .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005, 19:04 
encore une petite précision .
Pour les photos je ferai passer ça dans quelques temps .
Je n'ai pas d'appareil numérique et on va faire mettre nos photos sur CD .
Désolé mais je n'ai pas fait attention au tarif moto solo .En général c'est pas trop cher et le passage par Livourne est vraiment le plus intéressant .
Moi je vais me prépare à la rentrée...


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com