Ca y est , aujourd'hui temps correct, 11 deg et pas de pluie , verification des pressions , et moteur... Avec une petite variante par rappport a d'habitude, en effet ce jours, j'emmene ma fille de 12 ans pour la premiére fois sur une moto

et j'ai préféré prendre la 900 plutot que mon Kamion . vérifications de rigueur quand a l'équipement de la descendance, dernieres explications ou plutot rappel des choses a faire ou pas, comment monter ( j'ai laisser la baggagerie ... ) comment me tenir au début, enfin le B.A.B.A quoi. Donc installation aprés être sorti de chez moi, et c'est parti, premier constatation, je me prende des coups de casque, lors de l'arret au stop en bas de chez moi j'explique comment mettre la tête et en route ... Ben vl'a, elle se comporte pas trop mal, se tient bien quand je freine et suis le mouvement dans les virages

.
15 km histoire d'aller faire le plein et premier debrieffing : "c'est bien, pis j'aime , ça fait bizzard dans les virages , et j'ai pas froid " Donc on continu le tour, et voila t'y pas que spontanement la demoiselle me dit qu'elle préfère mettre les mains derriére parcque c'est mieux quand je freine

, je croit bien que c'est partie

... 35 km et 2 cols plus tard, nous voici de retour a la maison, et la yes, c'est gagné, a nous les balades en moto a présent

. Allez tant qu'a faire la premiere grosse sortie sera le 24 mars
J'espere qu'un jour elle se rappelera qu'elle a commencée la moto avec une 900 xj