Bon j'ai été un peu pris ces derniers jours

mais voilà ce que ça peut donner.
A chacun d'indiquer ce qu'il veut et Bacchus va nous en dire plus pour le règlement etc.
(les aperçus des modèles sont un peu long à charger)
J'ai mis les formules pour les calculs et le total général tout en bas.
Seul
ce tableau compte.
Pas la peine de poster pour dire je veux ci ou ça et que ça embrouille tout le monde, il suffit de compléter le tableau (il y aura sans doute des choses à rajouter)
Bacchus complétera ses coordonnées s'il le souhaite dans le second onglet et les précisions utiles (ordre du chèque, date limite...).
Edit 10/03/11 :Bacchus a indiqué dans le deuxième onglet du tableau son adresse, l'ordre du chèque et les modalités.
Pour ceux n'allant pas à la concentre, vous lui envoyez :
- une grande enveloppe à son adresse ;
- avec à l'intérieur votre chèque (notez en petit votre pseudo du forum derrière le chèque ça simplifie quand on a un doute) ;
- et une enveloppe (à bulles peut-être) pour vous pour le retour des stickers... avec votre adresse dessus et vous (moi compris) l'affranchissez suffisamment pour être sûr qu'il n'y ait pas de souci.
C'est le mieux et le moins galère pour Bacchus qui ne va pas s'amuser à faire les enveloppes et peser chaque envoi .
Merci à lui et pour lui.
et puis pour ceux allant à la concentre une simple petite enveloppe unique avec votre chèque suffit (notez aussi votre pseudo en petit au dos du chèque) puisque vous récupérerez les stickers lors de la concentre

.