Bon la suite ^^J'ai fini le reservoir (pas encore étanche mais bon).
Maintenant il faut le faire tenir donc j'ai fabriqués des pattes de fixations.
Celle là c'est la fixation centrale arrière qui sera monté avec des caoutchoucs.
La voilà monté le caoutchouc est en place
Les deux autres fixations à l'avant du réservoir.
J'ai fait juste deux pattes plié c'est suffisant est assez solide
Ces pattes sont liés au cadre par deux silent bloc M6 .
Pour la fixation du réservoir à l'avant pose quelques problèmes accessibilités je m'explique:
cahier des charges pour le réservoir:
1 Pouvoir accéder aux organes sous le réservoir rapidement.
2 Pouvoir démonter le réservoir sans problème.
3 s’assurer que le réservoir ne touche aucune partie métallique.
Le réservoir est juste posé sur les deux silent bloc avant on ne peux les fixer, la raison est simple les vis seraient inaccessible une fois le réservoir en place. voilà
J'ai pensé mettre une sangle devant le réservoir et passer autour le la potence pour le fixer de manière propre et rapide accès.
Quelqu'un aurait ça qui traine un sangle de batterie de XJ ??????????
Il y a un troisième patin centrale avant recouvert d'un plaque de caoutchouc qui n'est pas en photo, son rôle aider les silent bloc latéraux à supporter le poids du réservoir plein (25kg)
voilà le résultat final en place
je trouve qui a trouvé ça place non ?
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une 4BB de 120000KM et même pas peur
el docteur Yam et Carla humm