Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
|
XJ 900 GT "spéciale Gouirand" http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=1190 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | JB [ 26 Fév 2006, 18:02 ] |
Sujet du message: | |
jamais vue par ici! |
Auteur: | Visant [ 26 Fév 2006, 18:17 ] |
Sujet du message: | |
Hé bien au moins tu as le mérite d'élucider l'origine du 900 à vendre, c'est donc bien un carénage Gouirand. |
Auteur: | Desmo [ 26 Fév 2006, 19:06 ] |
Sujet du message: | |
Très belle machine par contre je m'intéroge sur la qualité du refroidissement, je trouve le devant pas très large pour gober l'air et même s'il y'a les extracteurs à l'arrière je me demande si c'est pas limite pour un refroidissement air... sur mon carénage j'ai opté pour de large entrée d'air à l'avant avec des extracteurs sur l'arrière. |
Auteur: | yann [ 26 Fév 2006, 19:58 ] |
Sujet du message: | |
Tu peux m'envoyer les photos par mail si c'est lisible ? |
Auteur: | Mathieu [ 27 Fév 2006, 17:15 ] |
Sujet du message: | |
Vraiment très réussi! Merci pour les infos... Mathieu. |
Auteur: | CLEMAN [ 04 Mar 2006, 00:09 ] |
Sujet du message: | |
salut les amis, Gouirand a commercialisé sa gt avec un carenage appelé "espace" fabriqué chez JMV.Lors de la sortie de la XJ 900 N avait un phare rond et un tableau de bord empruntés à la 650. l'optique de phare provenait de la 750 fz . LA 900 XJ N fut ainsi écoulée.... en GT carénée!! Ensuite il fut adapté un double optique.. Pour avoir vu une machine équipée de la sorte et discuté avec le proprio , il faisait tres tres chaud en été et beaucoup retirait le sabot pour refroidir la bete... et bonjour la prise au vent latéral!! ![]() |
Auteur: | yannick [ 04 Mar 2006, 09:45 ] |
Sujet du message: | |
La chaleur, c'est souvent le problème d'un gros carénage intégral . Les kawa gtr perdent souvent leur bas de carénage aux beaux jours, surtout quand elles sont attelées . |
Auteur: | Desmo [ 04 Mar 2006, 19:16 ] |
Sujet du message: | |
Je confirme, mon carrénage n'est pas encore fini mais j'ais pu faire quelques essai aujourd'hui, et même sous la pluie j'ais trouver que mon moteur chauffait un peu trop... j'ai vite chopé la disqueuse et j'ai bien entammer mes entré d'air... reste à voir c'est été comment ça va être. |
Auteur: | Bug [ 06 Mar 2006, 13:07 ] |
Sujet du message: | |
yannick a écrit: La chaleur, c'est souvent le problème d'un gros carénage intégral .
Les kawa gtr perdent souvent leur bas de carénage aux beaux jours, surtout quand elles sont attelées . ![]() Si je comprend bien, le bonheur du carénage intégral est réservé aux "Water Cooled" ![]() [Ba zut alors...] Bug |
Auteur: | gordoracing [ 06 Mar 2006, 16:37 ] |
Sujet du message: | |
salut, Bug pour ta culture le 1000 GTR est un "water cooled" comme tu dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ciao Pat |
Auteur: | yannick [ 06 Mar 2006, 17:23 ] |
Sujet du message: | |
Elle se transforme en cocotte minute dès le mois de juin ... |
Auteur: | Bug [ 06 Mar 2006, 20:04 ] |
Sujet du message: | |
gordoracing a écrit: salut,
Bug pour ta culture le 1000 GTR est un "water cooled" comme tu dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ciao Pat Arrgggg Merci , seigneur Gordo, de remettre l'humble béotien que je suis dans le droit chemin ![]() [Ignare, pas Ignace]Bug |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |