Ben là je parles de moi!!! :-[
Comment se faire avoir comme une merd... et sans broncher en plus...avec le sourire!!!
Ce midi, un pote transalpiste m'appelle, .... on discute de tout et rien a la fois... puis j'en viens a lui parler de la yamaha...et plus précisément des papiers de la dite bécane!!!
Je ne les ai pas encore fais, j'attends de savoir si j'arriverais a bien mettre le moteur en état! et d'avoir des sous aussi! (100€ la carte grise...) problème, le précédents propriétaire non plus et le nom est a celui d'avant!!!
Sur le coup, trop content de me débarrasser du gouffre qui me servait de voiture de rechange, je m'était dit...pas de soucis! ça fera l'affaire! mais là...mon pote me dit que ça marchera pas...
goutte très froide dans le dos... 
Bon au pire, elle finira en pièces détaché... lui dis je...
Sitôt après mangé, je file sur le net... confirmation....c'est pas bon! on parle même de faux et d'usage de faux! J'appelle alors la préfecture... (il est 13h30...

) et demande le renseignement..."quel recours y a t-il?.".."le service carte grise est fermé, appelez demain entre 9h et 12h"...
Pffffffff...
Donc pour me calmer, je descends au garage, non pas pour bruler la dite moto, mais pour nettoyer son moteur...sait-on jamais... au pire, y aura une désosse... (:( mais franchement, je m'y attache... j'aimerais rouler un peu avec...) et j'arrive a la démarrer...(nettoyage au gazoil...)
Un voisin passe, la discution s'engage, je lui parle du problème, et d'après lui, le gars qui me l'a vendu pourrais être amené a devoir payer une carte grise.... puis a me faire les papiers après...

mouais, j'attends de voir ça demain...
Enfin, je sais qu'il faut pas faire ça en général...mais là, j'ai vraiment été a coté de la plaque.... :-[
J'en saurais plus demain.... mais là, c'est pas le top!