tu as resont Dodo , les reactions sont surprenante dans certain cas. J'ai vu une voiture défoncer une petit barriere et venir monter sur un terplein de 1 metre genre gros bac a fleur en pierre . j'ai mis les warning tiré un frein à main et couru dans ca direction.. Il etait en pleine crise d'epileptie. J'ai essaye de parler fort pour le faire réagir rien, je lui est mis deux claque et hop il est revenue a lui ( je n'avais que 20 ans ) juste apres j'ai vue un mec, je lui est demandé d appeler les secour et je me suit barré au taf vite fait sans attendre.... j'ai eu un mauvais, tres mauvais reflexe, car apres renseignement cette crise s'arrete d elle meme au bout de 1 à 2 minute. Si il avez eu le coup du lapin et que je lui avez brisé un truc je m'en serait voulou à vie. Maintenant d apres mon experience ,je securise, je previens, je le calme si il est conscient. Mais en aucun cas je touche quoi que ce soit car je n'ai aucune formation sur la manipulation d'un corps les premier sois etc. Est t il aussi important de rapeller que les medecins ou pompiers on des gant de protection pour eviter toute transmition

.
Sinon pour le freinage c'est marrant mais sans le vouloir je fait de temps en temps le con à freiner que de l arriere pour voir la réaction e be c'est pas evident avec nos belle, tu as interé de savoir jouer sur le retrogradage