Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2010, 11:02
Messages: 297
Localisation: Nord Pas de Calais
Salut,

bon pour faire suite aux messages qu'a envoyé Pat le Zen je me suis dis que faire un post dédié au sujet pourrais le faire.

D'autant plus que j'ai besoin de savoir pour peut être caser un autre truc genre le samedi matin...enfin bref, voici une tite proposition :

pour info j'habite en centre ville près de la place wilson. Je sais pas ça pourrait être un point de départ après hop on enquille la nationale genre en début d'après midi (14h). Après je sais plus à quelle heure on est attendue :?:

et pis on peut toujours boire un verre à la maison ou à la brasserie d'en face avant de partir pour se caler sur : la route, les signes, qui roule à quelle place, le rythme, tout ça....

Le hic pas trop la place de garer les motos en face de la maison pour les surveiller. Mai y'a moyen pas très loin sur la place wiilson.

voilà sinon toute proposition est la bienvenue.

a+

_________________
Ni dieu ni maître...sauf maître kanter
XJ900 blanche de 83 (31A, 08/06/1983)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
comme je viens juste de m'inscrire dans l'autre sujet (vu avec seb bien sur) :D , pour moi ça pose pas de problème comme je descends de la marne et que je passe par dijon, si quelqu'un à quelquechose à mettre dans une voiture pourquoi pas vu que j'aurais de la place et puis comme celà je ferme la marche, si ça vous interesse
luco

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2008, 14:21
Messages: 322
Localisation: 01
je proposaisun rendez vous en fin de matinée ou en début d'aprem, a saint julien...
a priori un début d'aprem ca irait mieux ?

_________________
Cbr 1100 xx
900 xj 1983


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2010, 11:02
Messages: 297
Localisation: Nord Pas de Calais
Salut,

ok luco c'est noté. Moi ça me va. bon pour transporter des choses pour ma part à priori pas trop besoin mais on sait jamais....à bientôt !

Merci seb pour la précision de l'horaire ;)

A+

_________________
Ni dieu ni maître...sauf maître kanter
XJ900 blanche de 83 (31A, 08/06/1983)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2008, 14:21
Messages: 322
Localisation: 01
je propose entre 11h et 12 h a saint julien en beaujolais !!!

_________________
Cbr 1100 xx
900 xj 1983


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
si tu peux me dire vers où vous serez vers 14h , je vous rejoindrai , sinon ce sera pour une autre fois pour moi :wink:

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
ya d'la yam a écrit:
si tu peux me dire vers où vous serez vers 14h , je vous rejoindrai , sinon ce sera pour une autre fois pour moi :wink:

Ce serais dommage :(

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2008, 14:21
Messages: 322
Localisation: 01
on sera dans le beaujolais, je pense... en fait l'itinéraire n'est pas fixé, nous aurons un guide qui nous proposera ou aller, et on choisira tous ensemble !!!

_________________
Cbr 1100 xx
900 xj 1983


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
donc ce sera pour une prochaine , finissant le boulot à 11h le samedi matin , et étant à 190kms de Villefranche impossible pour moi d'être là plus tôt . :wink:

mais c'est pas grave , on aura bien d'autres occasions :D

et comme j'avais 2 trucs le même week end et ben comme ça le choix est fait :wink:

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2008, 14:21
Messages: 322
Localisation: 01
c'est pas ce que je disais, au contraire !!! tu taf ou ? on peut toujours se ballader en direction de toi et que tu nous rattrapes !!! c'est pas francais du tout, mais je me leve ^^ désolé lol

_________________
Cbr 1100 xx
900 xj 1983


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
je viens d'appeler seb, et je vais plus vite que ce que je lui ai dit :? excuse moi :!: :!: :!:
il va donc nous finaliser précisement le point et l'heure de rendez vous car il a plein de choses à faire donc si celà peut l'aider un peu....beaucoup,....etc
à bientot
luco
au fait, t'es ou frangin :?: :?:

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 07:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2008, 14:21
Messages: 322
Localisation: 01
ho oui, en plein déménagement, et surtout hier...

JE SUIS REMONTE SUR MA TITINNE !!!!!!!!!!!

ca y est, et en plus, il y a qques moi j'avais trouvé par fred des ammorto, la j'ai fait les joints spy, et j'ai refaits mes freins, bah deja que je l'aimais avant ma moto, mais la, elle a vraiment une nouvelle jeunesse !!!!!!!

c'est incroyable !!!!!!

c'est mal de dire du mal, mais le 600 bandit, il peut rentrer chez sa mère, et, si vous me passez l'expression, à coup de pompes dans le cul hé hé !!!!!!


bon, je recapepete depuis le début pour oingt :

rendez vous entre 11h et midi, sur le parking de l'école du village de saint julien en beaujolais, 69640

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=saint+julien+en+beaujolais&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=2dfe4651e34f23db

et départ pour oingt après un café a la maison ou une visite pédestre de saint julien, village exceptionnel de beauté, une vingtaine de km histoire de déposer les paquetages, grignotage rapide avec discussion commune pour décider ensemble de la ballade, je répète nous aurons un guide de la région, et j'ai préparé un road book au cas ou, les 176 km des plus belles routes du beaujolais avec au moins une pause dégustation sur le chemin
retour le soir pour une fiesta de tous les diables !!! j'essayerais d'avoir de la musique ou une guitare, mais je risque d'amener la pluie, même si je prends l'accordéon ou même l'harmonica ^^
je répète que le taro inclue bouffe et boisson a volonté, et je les connais les gus, c'est pas des blagues ! d'ailleurs vous allez rencontrer ces gens grâce a qui nous avons pu nous marier avec tous les membres de notre famille... il feront partie de la fiesta d'ailleurs !!!
et dimanche, après une nuit très certainement fatigante, bah on improvise, car je ne sais pas a quelle heure voudrons partir ceux qui habitent loin et si nos budgets le permette, la région possède un des plus beaux musée de la moto et des voiture, avec notement la voiture d'Hitler, diverses motos, dont certaines bmw datant de la guerre, et toutes en état de marche :


http://www.musee-malartre.com/malartre/

ca vous va ?

_________________
Cbr 1100 xx
900 xj 1983


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
pas de soucis seb, celà me semble bien alléchant comme programme :D :D :D

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2008, 14:21
Messages: 322
Localisation: 01
chouan a écrit:
ok seb pour moi c'est ok, juste que mon XJ ne sera pas prête, donc je ne pourrais venir qu'avec ma zephyr, pour le reste t'inquiète pas ça va le faire l'important est de passer un bon week end tous ensemble. A++ chouan :sm9:


ha non, tu viens en XJ !! et encore, juste les 31a de 83, non mais !!!


NAN je déconne ^^ il y a absolument aucun soucis !!!

_________________
Cbr 1100 xx
900 xj 1983


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
si tu peux pas avoir ce qu'il faut au niveau musique, je peux venir avec celà
Image
mais ça fait du bruit (environs 400 watts :shock: :shock: ) donc encore un peu de place :D :D
à ce propos vu l'heure de la rencontre, je vais tracer directement au point de rendez-vous comme celà je ne quitte pas l'autoproute car départ de bonne heure pour nous, donc trajet direct pour moi, désolé cariboumaurice on se retrouve chez seb ou aux environs
luco

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com