Perso je perd pas de temps avec ça, j'ai recu un MP sympa d'un des nouveaux modos. Je lui ai répondu en gros ce que je pensais du forum et de son organisation au sens large, sans m'en prendre a personne, juste en expliquant pourquoi je le trouvais illisible.
Apparemment ils installent une équipe de modération pour faire du ménage dans tout ça, je leur souhaite bon courage parce que le boulot est énorme. Il y a aussi toute une éducation a faire auprès des quelques membres hyperactifs qui postent n'importe quoi n'importe où.
En tout cas moi j'y remet pas les pieds, trop chiant de trier les quelques posts en rapport avec le sujet de conversation au milieu de pages entières de flood.
oyien a écrit:
(...)
La GTR est vraiment ce que je cherche.
oyien a écrit:
(...)
Par contre, sur la GTR j'ai vraiment une position GT idéale, assis droit et les genoux loin du carénage qui protège super bien. Et puis ce moteur !! Broum !!!

les 4 cyl en ligne !!
Y semblerait que Yeinyein soit le prochain a faire des infidélités a sa blanchette

Pour les bricoleurs, une resto a faire:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_savec une 2° incomplète en stock de pièces ça peut être intéressant ça dépend de l'état et des connaissances en mécanique
La bagagerie complète et les pneus neufs c'est déjà un bon début