Bon apparemment le chapitre 6 subit une retouche !.. Pas de problème...
On en est donc à :
Chapitre 6Chemin faisant il reconnut un membre du forum, qui passait sont temps à pisser contre les arbres. A cette vue, sa fibre, non pas optique mais écologique, ne fit qu'un tour et s'exclama alors : "Non didiou d'bouze, c'est qui s'te saligot ? Fais gaffe, chti qu'i piche conte el vint, cha li rkét toudi su sin néz !" Suite a ces pensées si philosophique, il entreprit de lui payer une bière ou deux histoire de partager un moment avec ce mystérieux gars du forum. Je cite :
-"Non, pas cette chanson ! Arrête, arrête. Si quelqu'un fredonne, mon cœur s'abandonne. J'entends jouer des violons. J'entends cette chanson et sa voix qui disait :"comment ne pas perdre la tête serrée par des bras audacieux". A ces mots, il comprit qu'il avait le blues du business man, quand tout à coup, la serveuse automate, 3 choppes de 1 litre dans chaque main, chantant "ein Prosit, ...ein Prosit,... der Gemütlichkeit....." se prit les pieds dans le tapis et se retrouva sur les genoux de notre bien heureux compère. Mais comme il ne comprenait pas cette langue il préféra discuter avec sa copine en braille car le touché de ses doigts sur son corps lui faisait un…