Bon, ben ça y est

elle a même sa nouvelle carte grise et son assurance.
Les copains qui étaient aux coupes savent déjà que j'ai fait affaire et que je suis repartie avec

enfin... sur remorque (je crois même avoir vu passer une photo ou deux...

) et sans carbus partis pour Lyon se refaire une beauté avec Yannick.
Nouvelle étape aujourd'hui.
Après une semaine en pension chez Brocanteur (qui en a profité pour lui mettre un filtre a air neuf et lui passer un coup de nettoyage... merci beaucoup! c'est top!), elle est arrivée jusqu'à son nouveau domicile grâce à Emile et Broc passés me la déposer cet après-midi.
C'est un peu compliqué pour mettre un moto de plus sur ma place de parking dans la copro, mais ça devrait se débrouiller... déjà je ne dérange pas les voisins mais c'est chaud pour rentrer la voiture... je crois que la clio risque de passer quelques nuits dehors si je n'ai pas la forme pour viser juste un soir.
Voilà... en tous cas elle est super! restera à voir si j'arrive à comprendre comment lui faire une grosse révision (bon... sûr que je vais poser plein de questions et probablement embêter les copains pour trouver de l'aide)...
Déjà un grand merci à Pat, Broc et BP qui m'ont donné les premiers trucs à savoir, ne serait-ce que pour les qualités d'huiles et autres fluides à acheter pour faire la révision...
Il lui faudra aussi une première remise en beauté, déjà format gros nettoyage dans un premier temps....
Après faudra voir si j'arriverai à la conduire... j'avoue que ça m'inquiète

... je suis toujours rien qu'une petite débutante sacrément inquiète... et seulement sur moto moderne...
Je posterai des photos de son nouvel environnement... là Broc et Emile ont été tellement efficaces et rapides que je n'ai pas eu le temps de photographier son arrivée...
Bises et encore merci aux copains!