Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Juil 2025, 14:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
un modèle de 95!

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 13:22 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15109
Localisation: 44
 
BMW :wink:

http://900xj.com/forum/viewtopic.php?p= ... are#154797

M'enfin à la réflexion non là c'est ton frère.
 
Je pensais un truc comme ça : http://tourvillesurarques.olx.fr/bmw-r1 ... d-27398084
 


 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Dernière édition par yann le 30 Oct 2010, 13:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 13:24 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15109
Localisation: 44
 
Ah non hein le pirate c'est moé qui a gagné :D.


(si le copain en question est bien le frère de Denis et ça c'est pas gagné)
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6704
Localisation: marne
va faire un petit tour par là :D :D :D :D
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=11772
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: déjà partit :!: :!: :!:

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
:wink:

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Dernière édition par golfeur1957 Papyden le 30 Oct 2010, 14:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
yann tu as gagné mais ce n'est pas celle de mon frangin! :D :D :D
Image

Il faut lui mettre un top case plus grand (2 casques) à trouver :wink:

et il faut l'essayer pour voir l'état des joints de culasses que je viens de resserer, mais je ne peut pas la conduire pour le momment ce serai faire le con!

a votre avis bonne affaire?

elle a aussi un tapis bagster et sa sacoche rouge! :sm10:

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6704
Localisation: marne
vu que tu parles de béhèeeemmmme
non je déconne, à une époque il y en a eu une que je trouvais sympa c'était la K100, mais je sais pas ce que ça vaut

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
Bon, le copain viens de passer il a roulé avec (le salaud il la salie, il pleut)! :wink:

Bilan elle suinte toujours légèrement (nettement moins qu'avant)

il me confirme 2100 si c'est moi et 3000 si un autre (je l'ai déjà aidé à plusieurs occasion)

Donc je doit changer les joints de culasses, je vais me renseigner exactement du prix, mais je pense que cela tournera au environ de 200€ (joints de culasses, de caches soupapes, de puits de bougies,d'échapements, caches ecroux axes de culbuteurs)
plus ma main d'oeuvre que je compte pas.

La cote est très variable, cela va de 2900 a 5000 à ce km et équipements, mais j'aurai une moto que je connais, bien vérifiée et je sais que j'aurai la courroie à 60000km (c'est pas chère fait soi même).
Pneux ok ils ont 2000km, plaquettes ok, filtre à air etc ok, batterie gel du mois d'aout!

Que faire????????????
Ma seule inquietude, c'est les pleins fait, valises chargée et mise sur la latérale pour la redresser! :? elle est haute et 25l dans le réservoir :?

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2009, 18:27
Messages: 765
Localisation: nord villeneuve d'ascq
j'ai parlé avec un motard qui avait cette même becane, et moi j'etais sur le cul en regadant la fouche avant... il me disait que c'etait un réel plaisir de rouler avec cette engin, et le placement de la becane grace a cette fouche est impeccable.... de la part de bm, ils ont toujours eu des idées innovantes, et rarement (même jamais) fais de la merde.....
:wink:

_________________
650 4ko 1982 épave en cours de reconstruction
Seven fifty en transformation suite a retour de vol
1300 midnight star modifié véhicule principal
1000 GTR kawasaki 1992 vendu
650 4ko 1983 ma premiere
+ plein d'autres....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 18:29 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15109
Localisation: 44
 
Comme Hector Denis.

Au pire tu la revendras au moins le prix que tu l'auras achetée et si c'est trop lourd tu te rabattras sur un engin plus léger.

L'avantage des cylindres à plat c'est le centre de gravité placé très bas.

Nono2 à une vieille BMW et c'est beaucoup plus maniable que les multicylindres parallèles.
 
Pour la redresser de la latérale ça doit être plus simple par exemple déjà.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 18:40 
Hors ligne

Inscription: 02 Avr 2010, 12:30
Messages: 329
Localisation: .......... -
-


Dernière édition par L-B-N le 27 Mai 2012, 18:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6325
Localisation: Monts (37)
L-B-N a écrit:
Et puis tu pourras toujours la revendre sans perte d'argent, puisque tout le monde (enfin presque, sauf moi) voudrait rouler en B.M. :wink: .

Les BMW, çà n'a jamais été mon truc non plus, je ne sais pas pourquoi... :?

Mais si elle te plait, vas-y ! :wink:

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008, 20:51
Messages: 434
Localisation: 74
Salut

Un joint de culasse, c'est rien la dessus. Tu l'as devant toi :D

Achète!!!

Sinon donne moi le numéro :roll:

++

_________________
en recherche d'une moto, plus maintenant, c'est une xj...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 20:01 
Hors ligne

Inscription: 02 Avr 2010, 12:30
Messages: 329
Localisation: .......... -
-


Dernière édition par L-B-N le 27 Mai 2012, 18:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2010, 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008, 20:51
Messages: 434
Localisation: 74
L-B-N a écrit:
golfeur1957 a écrit:


Bilan elle suinte toujours légèrement (nettement moins qu'avant)

Donc je doit changer les joints de culasses, je vais me renseigner exactement du prix, mais je pense que cela tournera au environ de 200€


A 51 000 Km ? Y'a pas à dire, c'est vraiment des bonnes machines !

Bon, OK :arrow: :arrow: :arrow: .


Joint de culasse sur les 1100, problèmes connus...

Mais pour en avoir essayé une, très bonne machine.

:wink:

++

_________________
en recherche d'une moto, plus maintenant, c'est une xj...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com