Salut tout le monde, Je prends cette conversation un peu tard mais je m'étais dit que je n'irai pas au CT avec mon 750XJ collection, ni avec mon scooter Peugeot 125 de 1994 pas encore en carte grise collec (du coup il faut le ct pour passer en collec, mais il ne vaudra que 2 ou 3 ans...?)
Maintenant qu'on a largement dépassé la date butoir, et que le printemps se pointe, je me demande où on en est...
.
Lorsque je vais au ct voitures, le contrôleur me dit qu'il n’arrête pas d'avoir des 2 roues (tu bluff Marconni?), et vu l'ambiance financière je crains des contrôles spécifiques par les forces de l'ordre au beaux jours:
"le respect des stops, des clignotants, on s'en fout, si on peut faire du fric facilement en repérant les vieux engins..."
Du coup j'aimerais savoir s'il y a une forte proportion de motards qui sont allé au CT sur ce forum, ou s'il reste majoritairement des réfractaires.
Je comprends qu'on est bloqué pour vendre, je m'en fout je veux pas vendre.
Je comprends qui si on change de contrat d'assurance ça devient une clause d'exclusion, j'ai pas signé d'avenant et ça ne m'a pas été proposé.
Je crains pour ma fille que je veux initier à la moto en tant que passagère.
et je crains aussi de rater un freinage en arrivant sur une 30aines de Harley garées en bataille, et de refaire la scène des bronzés font du ski, mais avec des bikers...
vous me direz que je ne serais plus là pour assumer les frais si les bikers me mettent la main dessus, mais juste shooter la machine de mon pote en foirant un béquillage par ex. ça serait coûteux, et plus réaliste
Merci