Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 04 Juin 2024, 22:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La malédiction du XJ
MessagePosté: 06 Juil 2005, 21:33 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14976
Localisation: 44
Citation:
Salut yann
bon ben, j'irai pas par quatre chemins. Ca y'est un quart d'heure qu'elle est partie et je me sent seul. Oui j'ai l'impresion de l'avoir trahie. XJ est partie, entre de bonnes mains certes.
J'ai été silencieux ces derniers temps sur le forum car j'ai eu une deconvenue de taille. Le side que je devais acheter m'a joué un tour. sans m'étaler sur le sujet le proprio est dcd pendant la transaction. donc probleme de succession etc...
j'ai donc du me resoudre a attendre sachant que le xj etait quasiment vendu. du coup, je me suis trouvé un 1000 cbr de1994. pour dire, j'ai fait 12 kms avec! le gout quoi... la elle est demontée, (peinture oblige)
enfin voila je suis maussade comme le temps. messire ixeji n'a point l'ame en fete...
mais je demande juste UNE chose , c'est mesquin d ema part mais j'espere que tu (vous) accederas a ma requete. j'aimerais rester membre d'honneur du forum , enfin si c'est pas trop demander.je me ferais petit, c'st bien la moindre des chose maintenant que j'ai laissé ma belle a un autre.
allez je te laisse parec que les larmes ne sont pas loin...


Bien entendu, évidemment que tu restes un membre d'honneur.

Mais vends donc ton 1000 cbr (bien que ce soit une brave bestiole) sans cardan.

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2005, 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2005, 01:00
Messages: 1455
Localisation: varades (44)
c'est vraiment pas de bol cette histoire , :?

tans pis pour le side , bienvenu a la cbr , bon c'est pas un destrier aussi noble et bienseant que le xj , enfin c'est pas une raison pour te jeter la pierre .

cependant 2 questions se posent :
1 ) peut on esperer revoir ton ex sur ce forum ?
2 ) va tu changer ton pseudo ?
3 ) vas tu rester acfif dans ce forum , parce que c'etait rigolo de lire du moyen-ageux , en plus ca peut etre bon pour la culture generale de certains :sm19: ( je vise personne en particulier , ou je ne balancerai les noms que sous la torture ou que si on me paye a boire !)

bonne route avec ta nouvelle compagnonne , et au plaisir de te lire :wink:

_________________
je mange de tout et en grande quantité .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
ou je compte mal ou bien cela fait 3 questions et non pas 2 (la du commencer à boire pour parler lui encore ((nan nan j'ai pas dis qu'il lui fallait pas grand chose)) )

Quand méme c'est pas de bol s't'histoire de side :cry: :cry: :cry:

mais bon le pilote de xj (les ixetjitistes) on le réputation d'avoir bon coeur (et de lever haut le coude pour certain suivez mon regard :shock: :shock: ) donc pour moi il est évident que tu dois rester sur le site, car comme ancien possesseur de xj (là je retourne un peu le couteau dans la plaie) tu peux toujour nous donner de précieux conseil, et puis je suis d'acc. avec mini, le haut parler dont vous ètes maitre me manquerai de trop.

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2005, 01:00
Messages: 1455
Localisation: varades (44)
a ce jour ce post a été vu 17 fois et y'en a qu'un qui reagit , bravo fab :D

_________________
je mange de tout et en grande quantité .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 12:42 
Hors ligne

Inscription: 18 Mar 2005, 20:05
Messages: 93
Localisation: DROME(26)
Meseigneurs c'est grand honneur que vous me faites ! je n'escomptais pas moins de votre ame chevaleresque. Souffrez que je ne seche quelque larmes non point que je fusse pris d'une grande emotion mais il m'est ceant de penser que ce doit etre une grosse motte d'etoupe dans l'oeil :cry:
Car en somme on pourrait dire que la perte de mon destrier est comblée par cet élan gentilhommesque. j'enfourcherai desormais une monture ailée tel "Pet-Gaz " mais rien , je crois, ne saurai remplacer XJ.
Je pense que son nouvel acquereur viendra rejoindre nos rangs car le galant a cru bon de rajeunir. En effet, à l'instar de Marty Mc Fly il a fait un bond dans le passé : le bougre avait déjà eu une aventure avec un XJ. C'est dire s'il fait partie de la Guilde des connoisseurs!
pour l'heure Cébé erre, entre garage et peinture. je n'ose vous la montrer tant on dirait un laidron! Pouah la gueuse n'est point convenablement vestue! Et sa tunique (en un seul mot...) ? Un carenage rappé, vert kaki peint a la bombe.... Le manque de sesterces avec ma mesaventure m'a contraint a cet achat et malgré la reputation du samourai nippon je ne puis m'empecher d'avoir des craintes... Engin moderne certes même s il est age de 10 cycles, je garde la nostalgie de la simplicité et de la robustesse de Dame Xj

_________________
dicton du mois: "xj d'un jour, XJ toujours..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
MERDRE !

comme dirait UBU !!!

Non seulement je te resouhaite la bienvenue mais j'ajoute qu'il est HORS DE QUESTION que tu disparaisses de ce forum Morbleu !!

Je dois dire que la raison de ton obligation de te séparer de ton XJ m'échappe. Je sais qu'il y a un topic sur le sujet mais je ne l'ai pas retrouvé.

Allez !! Fais un tour en CBR avec la visière relevée ! ça sèchera les larmes ;)

broum broum !!

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 06:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005, 07:12
Messages: 2746
Localisation: Ville Pommeroeul, Belgique
Si l'on pouvait arrêter les aiguilles
Au cadran qui marquent les heures de la vie
Nous n'aurions pas la triste appréhension
D'entendre l'heure de la séparation
Après avoir passé toute une vie
A nous chérir sans aucun' jalousie
Le coeur bien gros on ne devrait pas penser
Qu'un jour hélas, il faudra nous quitter
Vivons d'espoir, à quoi bon se faire tant de bile
Puisqu'on ne peut pas arrêter les aiguilles.

Une dechirure ,une main qui se leve, une larme qui roule sur une joue,et on dit que les motards non pas de coeur!!

Jeff de tout coeur avec toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2005, 10:26
Messages: 81
Localisation: Bayonne (64)
:shock: une semaine sans se connecter, c'est dingue tout ce qu'on loupe !

Quelle est cette idée folle de quitter le site sous prétexte que tu n'as plus ta brave monture ?
Je suis certain que ce n'est que partie remise et que tu en retrouveras une bientôt, du moins je te le souhaite très sincèrement.
Et puis, on ne quitte pas les amis comme ça !
On a besoin de toi ici, tes écrits nous font tous bidonner, alors sèche vite tes larmes et reprends ta plume.

See you soon ...

_________________
On the road again ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005, 03:11 
salut,
allé mon grain de sel ...... :roll: :roll: :roll:
alors les questions existancielles sont, si j'ai bien compris hein !!, j'ai plus de 900 XJ puis je rester et je suis malheuireux d'avoir vendu ma machine ???
heuuuu ma réponse !!!
de quel droit ne pourrais tu pas continuer à venir ? pas mal hein comme réponse !! :wink: :wink: car en fait j'ai rencontré des gars en moto qui n'avait de "motard" que l'habillement et encore ( les tongs est ce bien moto :D :D ?) j'ai même rencontré des motards sans moto et sans permis car ils avaient l'esprit .... le goût de cette fraternité....alors tu étais ici même, tu t'es fait des "potes" ben si tu es bien reste !! le fait que tu roules sur une autre marque importe peu d'après moi !! bon certes ton modèle ne vaut rien par rapport à un XJ mais bon .... :lol: :lol: :lol: :lol: tu sais le fait de s'imposer des "critères" de sélection n'est pas une bonne chose , sinon pourquoi ne pas créer un forum spécial pour 58L ou 4BB voir après des sous sections pour les 58L origines et les autres .............
Non non non pas de ça entre nous, ce forum j'y suis venu car l'esprit me paraissait sympa et maintenant que j'y vient régulièrement, je l'apprécie de plus en plus :lol: :lol: :lol: ( et un petit coup de cirage :roll: :wink: )
je comprends que tu sois malheureux d'avoir vendu ta b(r)elle :wink: :wink: mais bon t'inquiètes pas j'ai attendu 20 ans pour me faire plaisir et avoir un 80 dont je rêvais dans ma jeunesse et qui sait ta honda pour tout les jours et un XJ pour t'amuser et faire des sorties plus tranquille ..faut juste être patient et tu y reviendras ....
bye
Pat le "gordo"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2005, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2005, 11:55
Messages: 505
Localisation: Guignen (35)
Chu tout neuf sur ce forum , mais chu d'accord comme butch : avec ce qui s'y dit (lol).

L'important c'est de partager notre facon de voir la moto, meme si c'est fortement lié à un modele particulier de moto. Je suis le seul de ma famille a rouler en XJ (bien que mon frangin ait commencé sur un 750 XJ) mais ca n'empeche pas qu'on roule ensemble, et qu'on adore ca.

:wink:

Bug

PS : vivement que je puisse venir sur une concentration ...

_________________
Meme pas peur ... sauf de pas démarrer ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com