Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009, 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Welcome on board TIMEtoRIDE.




:wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009, 07:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8431
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
We have also different models of "tourpack", but not as your's . :wink:

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Dernière édition par yannick le 18 Déc 2009, 07:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009, 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
oyien a écrit:
yann a écrit:
 
Hello and welcome too :wink: .

Interesting fairing. Did you have more pics ?

Image
 
It seems to protect legs but also let see the engine.
 


it's a turbo fairing, isn't it ?

C'est un carénage de turbo, je crois.

J'ai retrouvé ça ;)

http://www.prototype900turbo.com/

TIMEtoRIDE, this link should interest you ;)
Regarde mieux oyien, c'est pas un carénage de turbo.
Look better oyien, it's not a turbo fairing...

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Image

Image

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17885
Localisation: Montauban 82
you're right, Boy ;)

I understood "tour pack" ! ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2009, 02:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Hi Timetoride,

I am the guy from the north, your neighbors from Canada, went we go to Florida is to buy a Condominium :lol: or visit Walt Disney at Orlando. :wink: :wink:

Yours bikes looks pretty good and now it a nice opportunity to practice your French language for your next visit in Québec or France with your bike ! :lol: :lol: :lol:

Salut Jacques 8) 8)

_________________
Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2009, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2009, 00:47
Messages: 21
Localisation: Orlando Florida USA
Hello Jacques,

I'll try a little French. . .

Le merci tous pour les accueils chauds sur votre site.
Je suis heureux de partager mon intérêt et amour pour le XJ'S et les motocyclettes.
N'achetez pas de multipropriétés dans la Floride, c'est tout corrompu!
Juste le séjour à un hôtel agréable.

Bonne route a tous.

I hope that sounds right, I used a translator program. I studied German in school, but not French.
Oyien, that is funny, a piston wanting to kiss a valve. Must be over 12,000 RPM, these XJ engines are stout, solid, "bulletproof" !!

J'espère que les eus raison, j'ai utilisé un programme de traducteur. J'ai étudié l'allemand dans l'école, pas le français.
Oyien, qui est bizarre, un piston voulant embrasser une valve. Doit être plus de 12,000 tr-min ces moteurs sont gros, solides, pare-balles.

Salut . . . Pete

le temps pour aller . . . :D

_________________
I want to buy a belly pan to make a mold, to make new belly pans !!
Seca 900 - Seca 750 - Seca Turbo - Maxim 750 - Maxim 650 - Venture Royale 1300 - V-Star 1100 - (3) GL500 Honda - 250 Elite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2009, 19:05 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Ca marche, bel effort :D.

Nice job :wink: .
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2009, 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2009, 18:20
Messages: 396
Localisation: aisne 02420
welcome to you :sm21:

_________________
on est jamais aussi pres que depuis qu'on est moin loin!yo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2009, 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

Welcome Pete (Peter, like Gabriel ???) :wink:
Now, it's time for you to write (not to ride) in French (without a translator...Cheater !!! :lol: :lol: :lol: )

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2009, 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17885
Localisation: Montauban 82
Some more pics with french legends ;)

Ce carénage (très propre sur la grise et plus ou moins bien posé sur la moto de Pete (c'est lui qui le dit !! ;) ) est un carénage d'origine vendu aux USA avec ce kit bagagerie (TOURPACK !! ;) )

Image

Image

Image

Image

C'est une photo qu'il a prise. Mille chevaux !! pas de photoshop !! Elle a vraiment un cul exceptionnel... cette moto !! :D (What a butt !!... on that bike !! D)
Image

Ca c'est juste un beau cafe racer qu'il aime bien. Espagnol. did you go to Spain or did you get this pic on the Web ?Image

Et enfin une de ses motos mais avec le carénage d'origine, cette fois ci ;)
Image

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2009, 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
Messages: 2388
Localisation: doubs -Montbéliard
Un postérieur au nitrous oxyd








Image



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
XJ900 WHAT ELSE ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2009, 03:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2009, 00:47
Messages: 21
Localisation: Orlando Florida USA
Hello all,

Most Americans only know three French words - Coupe de ville ! Haha !

La Plupart des américains savent seulement trois mots français - le Coupé de ville! Haha!

( now why does that back translate into "city cup"??)

The silver bike is absolutely beautiful, and has rare case guards, perfect exhaust, and rear turn signal relocators.

La bicyclette en argent est absolument belle et a des gardes de cas rares, une soupape d'échappement parfaite et des relocalisateurs de clignotant arrière

The other red bike shows the corect fitment of the fairing.

L'autre bicyclette rouge montre l'appareil sanitaire correct du profilage.

There are "Boss Hoss" motorcycles as big as 10.3 Litre , even sold in Germany , new , factory warranty. Burn rubber, kick butt. The Police just let you go.

Il y a des motocyclettes "de Patron Hoss" aussi grandes que 10.3 litres, même vendus en Allemagne, garantie nouvelle, d'usine. Brûlez du caoutchouc, un bout de coup de pied. La Police vous permet juste d'aller.

A man in Spain built this Cafe racer from a 650. He visited XJBikes. com
http://www.xjbikes.com/Forums/viewtopic ... racer.html
xjotero1 also used Virago rims, dual pot calipers, tail mounted battery.

I have many more pictures to share.
There are eight different Maxims, each with a different frame and bodywork or accessories than the normal XJ.
This new thread will also have the customs from "XJ Bikes".

J'ai beaucoup plus de peintures pour partager.
Il y a huit différentes Maximes, chacun avec une différente charpente et une carrosserie ou des accessoires que XJ normal.
Ce nouveau fil aura aussi la douane des "Bicyclettes de XJ".

And I see it's translating as bicycles. What's up ?
Ride safe guys.

Pete - - TIME

_________________
I want to buy a belly pan to make a mold, to make new belly pans !!
Seca 900 - Seca 750 - Seca Turbo - Maxim 750 - Maxim 650 - Venture Royale 1300 - V-Star 1100 - (3) GL500 Honda - 250 Elite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2009, 04:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
TIMEtoRIDE a écrit:
Hello Jacques,

I'll try a little French. . .

Le merci tous pour les accueils chauds sur votre site.
Je suis heureux de partager mon intérêt et amour pour le XJ'S et les motocyclettes.
N'achetez pas de multipropriétés dans la Floride, c'est tout corrompu!
Juste le séjour à un hôtel agréable.

Bonne route a tous.AC

I hope that sounds right, I used a translator program. I studied German in school, but not French.
Oyien, that is funny, a piston wanting to kiss a valve. Must be over 12,000 RPM, these XJ engines are stout, solid, "bulletproof" !!

J'espère que les eus raison, j'ai utilisé un programme de traducteur. J'ai étudié l'allemand dans l'école, pas le français.
Oyien, qui est bizarre, un piston voulant embrasser une valve. Doit être plus de 12,000 tr-min ces moteurs sont gros, solides, pare-balles.

Salut . . . Pete

le temps pour aller . . . :D


Bonjour Peter,

Many thanks for the information about Condominium in Florida. I thing like you :wink: the market for realty... :evil: it's very Hazardous to buy at this moment... the best way is Wait and see :shock: To many people search for fast money, I prefer the quiet money not the monkey money.

I like the idea off the small hotel in Key West, with my bike naturally. :lol: :lol:

Salut

Jacques 8) 8)

_________________
Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: No time to translate
MessagePosté: 16 Jan 2010, 01:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2009, 00:47
Messages: 21
Localisation: Orlando Florida USA
Sorry, no time to translate.
My property and posessions were burned 2 days ago.
This consumed 7 motorcycles, 2 commercial lawn mowers, and many parts I had stored. The fire spread from a litle camp fire from the neighbor. It was an accident. They have insurance.
We'll see what happens. I will send pics to Oyien soon.

_________________
I want to buy a belly pan to make a mold, to make new belly pans !!
Seca 900 - Seca 750 - Seca Turbo - Maxim 750 - Maxim 650 - Venture Royale 1300 - V-Star 1100 - (3) GL500 Honda - 250 Elite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com