Bon alors je me replonge dans tout ça.
J'ai fait un tableau récapitulatif
Ici.
Ca nous donne :
- 62 sûrs dans les chalets du VVF (pour mémoire on a 74 places) ;
- 15 sûrs dans le gîte à côté.
- et 13 pas sûrs donc difficilement gérable pour les réservations.
Donc au plus nombreux on arrive à : 62 + 15 + 13 à confirmer = 92.
Il va falloir envoyer les acomptes à partir de janvier.
Le plus simple pour moi c'est de blinder le VVF à hauteur de 74 sûrs et certains (sauf cas de force majeure évidemment).
En "ventiler" environ 8 dans le gîte à côté et les "pas sûrs" pourront rejoindre le gîte si ça se débloque pour eux au dernier moment.
Pour les plus que retardataires il doit aussi y avoir moyen au camping d'Eguzon (je n'avais pas réussi à les joindre à l'époque mais j'étais pas mal occupé à ce moment là durant leur plage d'ouverture entre 18 et 19 h).
Voilà.
Déjà si j'as gourré dans les tableaux (3 onglets en bas) ou mes calculs, me le dire que je rectifie au plus vite.
Je vous tiens au courant pour les acomptes demain ou la semaine prochaine.
Faites passer l'information à ceux que vous connaissez qui participent à la concentre mais ne consultent pas le forum régulièrement.
Si j'ai le courage et le temps j'essaie de faire une liste de mails des participants prévus pour contacter directement.
Les inscriptions fermes ne seront faites que lors de la réception de l'acompte (priorité à l'ordre du sondage initial puis ensuite si l'acompte a bien été versé -date limite précisée fin décembre début janvier le temps que je vois avec les loueurs-).