Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 10:15 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Bien vu BP, sûr qu'en l'état ça ne peut pas coller au final.

J'ai voulu éditer ton post pour plus de lisibilité et puis je me suis embrouillé les pinceaux et finalement j'ai remis ta version initiale.

J'essaie de voir dans un fichier perso ce que ça peut donner avec ta version et j'en fais une capture dans la journée.

Ca risque de faire quelques glissements.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 11:06 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
(Sous toute réserve) Ca ne colle pas Pascal.

On sera 62 (ou 61 si ton fiston est dans l'impossibilité scolaire de venir).

On a 62 places disponibles.

Ced31 + Tazz Family ça fait 7 personnes. Le chalet fait 6 places. On peut évidemment mettre un pneumatique mais ça n'est pas très logique parce que quelque part il restera 1 ou deux lits vides du coup.

Riri Family c'est 2 personnes et non 3 (il y a eu un désistement en cours de route).

Il vaudrait mieux Tazz + Riri soit 6 et Ced31 (3) + couple ou célibataire dans un logement de 4 ou 5.

Le nombre total est
 
Là c'est à chacun de voir par affinité et disponibilité.

Il y a deux ans une famille (qui ne s'était absolument occcupé de rien d'ailleurs) avait ralé parce que la répartition finale ne leur convenait pas. Minirouge doit s'en souvenir :wink: .

C'est assez désagréable. Donc ceux qui n'auront pas anticipé faudra pas qu'ils viennent me dire que ça ne leur convient pas sinon ils vont être mal reçus :wink:.

Moi je mets juste en place un outil pratique pour que chacun se prenne en charge. Maintenant si certains ne s'en préoccupent pas plus que ça, bien que nous essayons de faire au mieux pour tout le monde, ça les regarde :wink:.

Et puis je n'ai pas envie d'inscrire les personnes dans tel ou tel logement de façon péremptoire.

Si certains ne se manifestent pas ben ils verront sur place mais ça sera bien plus compliqué évidemment que là à tête reposée.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009, 17:48
Messages: 356
Localisation: 11000 carcassonne
salut yann
pas de problème pour nous pour dormir, le temps que l'on aie un lit

nous partirons vers 18 heures de carca, le fils travail jusqu'à 17 heures
donc nous arriverons vers 23heures :lol: si l'on ne se perd pas :twisted:
impatient de faire votre connaissance

vite, à mercredi :sm2: :sm2:

_________________
xj 900
sr 125
goldwing gl1100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 13:00 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
J'ai du louper un truc.

L'arrivée à Eguzon est prévue pour JEUDI hein.
 
On a le VVF de jeudi après-midi à dimanche midi, pas le mercredi.

Z'êtes bien que deux finalement comme tu m'avais dit en mp le 26/04 ?
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009, 17:48
Messages: 356
Localisation: 11000 carcassonne
oups j'ai du louper quelques chose :shock:
et bien à jeudi :lol:

oui on est deux

_________________
xj 900
sr 125
goldwing gl1100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5561
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

yann a écrit:
 
(Sous toute réserve) Ca ne colle pas Pascal.

On sera 62 (ou 61 si ton fiston est dans l'impossibilité scolaire de venir).

 


pour le fiston c'est mort :cry: sinon j'avais pas vu que riri venait plus qu'a 2 :wink:

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:35
Messages: 621
Localisation: BREUILLET 91
yann a écrit:
 Ced31 + Tazz Family ça fait 7 personnes. Le chalet fait 6 places. On peut évidemment mettre un pneumatique mais ça n'est pas très logique parce que quelque part il restera 1 ou deux lits vides du coup. 


Lors de l'ouverture de la discussion, sur la première page, nous avions réservé avec Taz le chalet de 8 en premier comme cela nous l'était proposé. Finalement d'autres personnes se sont inscrit sur ton tableau avant nous lorsque tu l'as ouvert, c'est pas grave, l'important pour nous c'est de pouvoir venir :wink:

Maintenant c'est vrai qu'on aurait préféré être avec la Taz familly, question d'affinité mais également de praticité pour le soir coucher les enfants. Le chalet de 6 est libre, donc on est prêt à prendre un lit gonflable pour ne pas embêter ni décaler personne, quitte à laisser un lit vide même s'il est payé dans un autre chalet. Perso nous çà ne nous dérange absolument pas. Donc pas de problème :D Nous avons anticipé, çà ne correspond pas, nous ne râlons pas pour autant. On sait à quel point c'est difficile une telle organisation, aucun malaise pour nous :wink:

Par contre, malheureusement, pour mes parents leur venue est vraiment incertaine. Ma soeur c'est fait opérer hier en urgence, et ne sortira de l'hôpital que mercredi ou jeudi. Elle devra être entouré et devra rester chez mes parents le temps de se remettre. Ma mère ne montera donc pas. Mon père ne sait pas encore, et ne sait pas s'il viendra en camping car ou non. Donc quoi qu'il en soit s'il vient en camping car, rien de changé au planning. S'il vient direct en moto, il prendra le lit de Soso laissé libre grâce au sac de couchage, donc là encore pas de changement. Il aimerait pouvoir savoir, mais il est des cas ou on ne peut malheureusement pas anticiper ses choix :cry:

Merci Yann pour l'ouverture du tableau, c'est très pratique ainsi et laisse libre à chacun de se gérer :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 22:17 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Pas facile d'anticiper tous ces tracas innattendus. J'espère que ça ira.

Pour le chalet de 8 ça aurait été mieux effectivement (4 Tazz + 3 vous + ton père) ça tomberait juste.

Y a rien de définitif mon but initial à moi c'était surtout de savoir pour les draps :D.

Le reste c'est juste pour faciliter l'arrivée sur place.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com