Forum 900 XJ et variantes
http://www.900-xj.com/forum/

Recap final
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=10401
Page 1 sur 1

Auteur:  yann [ 05 Mai 2010, 16:03 ]
Sujet du message:  Recap final

 
Bon alors dernières nouvelles :D avant le sprint final :

- saucisses merguez réservées (120 de chaque) à prendre vendredi matin en même temps que les courses.

- baguettes : j'en ai pris 30 pour le jeudi soir et le petit déjeuner du vendredi matin. On ajustera les quantités au fur et à mesure. A prendre jeudi après-midi, j'ai vu ça avec le boulanger pour pouvoir les récupérer et le régler ensuite.

NB : Super U et et boulangeries fermées jeudi après-midi. Par contre Super U ouvert dimanche matin.

- courses vendredi matin (il y aura des voitures ou des sides disponibles ?).

- essence normalement pas de souci au Super U que j'ai prévenu. J'espère que ça ira je ne pense pas qu'ils prévoient une procédure particulière.

- Enveloppe courses prévoir 10 € en liquide par adulte et 5 € par enfant de moins de 12 ans inclus(faire l'appoint). J'ai peur que ça fasse un peu court mais on avisera et au moins ça fait un compte rond. Prévoir un ou deux Euros en plus chacun si besoin.

- caution logement je ne sais plus le montant mais prévoir de quoi laisser un chèque en caution (montant à répartir par chalet et récupéré lors de l'état des lieux de sortie).

- taxe de séjour, de mémoire ça doit tourner autour de 50 cts par personne par jour (à prévoir).

- assurance véhicule : merci de me faire une photocopie de votre carte verte. Je prévois un papier à signer pour dire que chacun est bien assuré et que la balade se fait sous responsabilité individuelle.

- j'ai envoyé un mail à chaque mairie des villages traversés (la préfecture le demandait, je ne pouvais donc pas faire l'impasse). Ils me demandaient également une assurance mais comme nous ne sommes pas un groupe officiel (club, asso...) pas faisable, d'où le dégagement de responsabilité à signer. Je préfère prendre les devants.

- on peut envisager une balade en vedette le samedi, on verra ça sur place pour les intéressés si c'est faisable (prévoir paiement si participation -je n'ai plus le montant en tête mais ça ne doit pas être des mille et des cent-).

Pour rappel :

- jeudi, retrouvailles chacun apporte une ou plusieurs spécialités régionales à manger et / ou boire pour pouvoir manger jeudi soir (et éventuellement finir vendredi) ; Rendez-vous place de l'église (horaire ? entre 14 et 16 h 30 ça irait ? Les retardataires éventuels iraient directement au VVF).

NB : nous disposons de la salle commune pour la nuit et / ou s'il faisait mauvais temps.

- vendredi : midi restau tout le monde (contact réalisé par Yannick), après-midi balade selon l'itinéraire de Patlezen. Soir grillades.

NB très important : pour le restau du vendredi comme à dit Yannick prévoir 11,50 € / adulte et 6,60 € / enfant moins de dix ans. Faire l'appoint.

- samedi : bricolage, balade pour ceux qui veulent dans le coin en individuel ou petits groupes, restaurant chez la soeur de Bacchus pour ceux qui voudront s'y rendre (de vague mémoire ça doit tourner autour de 150 / 200 km aller retour compris), etc. Pour les autres, repas grillades et autres courses si besoin.

- dimanche : rangement et retour.

Donc d'un point de vue financier et paperasse :

- acompte + solde ok pour tout le monde (si 4 absents j'essaie de rendre un chalet et de rembourser mais je ne peux garantir) ;

- restau 11,50 € / adulte et 6,60 € / enfant de moins de 12 ans ; Préparer l'enveloppe juste avec votre pseudo dessus et le nombre d'adultes et d'enfants et marqué dessus "Restau vendredi".

- courses : 10 € par personne et 5 € par enfant de moins de 12 ans inclus. Idem, seconde enveloppe marquée "Courses + pseudo + adultes + enfants".

- apporter photocopie de la carte verte assurance véhicule ;


- taxe de séjour : compter 50 cts / jour par personne ;

- badges prêts (merci les filles hamster pour le coup de main), je les emmène.

- si certains viennent en voiture ou ont de la place les boules de pétanque et autres loisirs (flèchettes, etc.) sont les bienvenues.

- prévoir "vedette" éventuellement ;

- prévoir de quoi laisser la caution ;

- prévoir pour ceux allant samedi au restau de la soeur de Bacchus.

Voilà j'espère avoir dit le principal. Me rappeler s'il manque des choses.

Si chacun prépare bien tout ça ça évite de perdre du temps bêtement pour les participants et les centralisateurs, merki :wink: .

Résumé d'il y a quelques mois : Descriptif ici
 

Auteur:  dibh [ 05 Mai 2010, 16:41 ]
Sujet du message: 

salut Yan,
ma voiture serra dispo.. pour les courses
a+

Auteur:  BP [ 05 Mai 2010, 17:22 ]
Sujet du message: 

salut :D

dibh a écrit:
ma voiture serra dispo.. pour les courses
a+


alors dibh on chouchoute son 900 , on lui évite de faire de la route :lol: :lol:

bon ok c'est pour le moto légende :wink:

sinon ok yann on prépare tous cela :wink: sinon rappeler que les draps peuvent être fourni avec contribution payante ( les couvertures elle sont fournies gratis)

a+

Auteur:  Bacchus [ 05 Mai 2010, 17:39 ]
Sujet du message: 

Bien vu Yann, je ne vois rien d'autre à ajouter pour ma part. :wink:

Auteur:  yann [ 05 Mai 2010, 18:06 ]
Sujet du message: 

 
Rappel :

Citation:
Taxe de séjour à régler sur place : 0,30 € par nuit par personne.

Possibilité de louer des draps 4,10 € par personne pour la totalité du séjour.

Point wifi à l'accueil du village, réseau sfr téléphone capté.


La brochure en noir et blanc (le contrat de départ a bougé au niveau des logements) : En pdf, 8 pages un peu long à télécharger 2mo

Là c'est plus sympa à lire :

http://www.vvf-villages.fr/location-vac ... guzon.html
 

Auteur:  yannick [ 05 Mai 2010, 19:44 ]
Sujet du message: 

et ben ...YATOU !

Auteur:  dibh [ 06 Mai 2010, 08:20 ]
Sujet du message: 

pour BP ça fait beaucoup de route pour deux vieux comme nous ( la 900 et moi ) :lol:
a+

Auteur:  yann [ 12 Mai 2010, 14:19 ]
Sujet du message: 

 
Bon voilà le texte de l'attestation à émarger sur place avant la balade du vendredi :

Image

Rien de bien méchant mais je préfère me couvrir un minimum.

J'espère ne rien avoir oublié, dans le cas contraire je modifierai au besoin mais normalement c'est la version définitive.
 

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/