Bon alors quelques nouvelles du front.
Chèques d'Oyien et Lanfeust reçus la semaine passée comme dit en mail et noté dans le tableau récapitulatif.
Par contre :
- Sylvain 54 ne vient plus ;
- Fozzy ne peut toujours pas me dire s'il vient ou non (pas de xj et ne veut pas faire la route en ZX machinchose

et ne sait pas s'il serait seul ou deux).
- Papaced dormira finalement avec Mamanced et le toutou dans le camping car donc une place de chalet libérée.
Au final ça fait donc 4 places et comme je dois renvoyer le solde aujourd'hui je les ai appelés et ils sont ok pour que je rende un chalet de 4 sans pénalité.
Le plus simple est donc de ne pas s'engager sur un logement qui au final serait peut-être vide et qu'ils pourraient éventuellement légalement nous facturer s'ils le voulaient contractuellement (même s'ils sont plutôt de bonne composition).
Si Fozzy tu peux finalement venir on se serrera et ça devrait aller et si tout se déroule comme prévu, si trop perçu il y a ils me rembourseront globalement et je rendrai les accomptes et soldes versés en trop.
Je fais les comptes cet après-midi pour voir tout ça.
Je finalise le reste pendant les vacances (réservation quantités au Super U + prévoyance essence station service, etc.).