yann a écrit:
Tout ça pour ça ...
De toute façon, ce genre de déclaration aux "autorités" n'a qu'un seul but: surveiller la population de + en + et apprendre aux français à craindre l'état et ses représentants.
Je viens de regarder un petit reportage sur Motors TV où il était question d'un livre (*) rédigé par un journaliste "automobile" (ancien pilote).
Il nous prédit une année 2010 exceptionnelle pour les nouvelles lois (à la con) pondus par nos technocrates (idem) dans l'unique but de nous piquer encore + de pognon.
Si cet argent servait au moins à entretenir le réseau routier français et à la "vraie" sécurité routière, mais non, il reste "là-haut" (sommet de l'état).
Ce sont ses propos et pour en savoir vraiment plus, j'ai commandé son bouquin (17€ sur internet).
Je m'en doutais que c'était comme çà, mais au moins j'aurais des preuves (il n'a pas été attaqué pour diffamation aux dernières nouvelles).
Ras le bol de ces enfoirés (je reste poli) !!!
Oui, je donne un avis "politique" car les 2 roues sont dans leur collimateur et je crains que d'ici quelques années (très peu),
je ne puisse même plus bricoler mes bécanes (ou rouler un peu) alors que j'ai cette passion depuis 40 ans.
*: "Radars, le grand mensonge" par Jean-Luc Nobleaux
suivre ce lien ou un autre, il y a plusieurs sites qui en parlent et plusieurs moteurs de recherche.
http://www.lecri.fr/2009/11/03/radars-l ... songe/6351
Question: pourquoi n'y a t-il pas plus de publicité sur ce genre d'ouvrage dans les médias ? .............................