yann a écrit:
Ced31 + Tazz Family ça fait 7 personnes. Le chalet fait 6 places. On peut évidemment mettre un pneumatique mais ça n'est pas très logique parce que quelque part il restera 1 ou deux lits vides du coup.
Lors de l'ouverture de la discussion, sur la première page, nous avions réservé avec Taz le chalet de 8 en premier comme cela nous l'était proposé. Finalement d'autres personnes se sont inscrit sur ton tableau avant nous lorsque tu l'as ouvert, c'est pas grave, l'important pour nous c'est de pouvoir venir
Maintenant c'est vrai qu'on aurait préféré être avec la Taz familly, question d'affinité mais également de praticité pour le soir coucher les enfants. Le chalet de 6 est libre, donc on est prêt à prendre un lit gonflable pour ne pas embêter ni décaler personne, quitte à laisser un lit vide même s'il est payé dans un autre chalet. Perso nous çà ne nous dérange absolument pas. Donc pas de problème

Nous avons anticipé, çà ne correspond pas, nous ne râlons pas pour autant. On sait à quel point c'est difficile une telle organisation, aucun malaise pour nous
Par contre, malheureusement, pour mes parents leur venue est vraiment incertaine. Ma soeur c'est fait opérer hier en urgence, et ne sortira de l'hôpital que mercredi ou jeudi. Elle devra être entouré et devra rester chez mes parents le temps de se remettre. Ma mère ne montera donc pas. Mon père ne sait pas encore, et ne sait pas s'il viendra en camping car ou non. Donc quoi qu'il en soit s'il vient en camping car, rien de changé au planning. S'il vient direct en moto, il prendra le lit de Soso laissé libre grâce au sac de couchage, donc là encore pas de changement. Il aimerait pouvoir savoir, mais il est des cas ou on ne peut malheureusement pas anticiper ses choix
Merci Yann pour l'ouverture du tableau, c'est très pratique ainsi et laisse libre à chacun de se gérer