Je viens de voir cette annonce sur le bon coin .
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2887147749Elle peut sembler être un peu chère mais à part la housse de selle elle est toute d'origine . Même les pots avec le coude qui suit la forme de la platine sont là et ils sont devenus introuvables . La chaîne-cadenas qui s'ouvre avec la clé de contact est toujours dans son logement au dessus de l'axe du bras oscillant . C'est un gadget et elle finissait souvent à la benne ... Le porte bagage très en arrière est un modèle exclusif pour la 650 dont le dosseret de selle bascule avec la selle quand on l'ouvre .
Quand on voit les tarifs des 650 kawa de la même époque dans des états parfois lamentables, on peut se demander pourquoi la Yamaha a été si injustement dépréciée, alors que c'est vraiment une très bonne moto . La tenue de route, les performances et la garde au sol étaient vraiment au dessus du lot au début des années 80 .
Elle peut avoir le kilométrage annoncé . Celle que j'avais rachetée en 2012 pour la restaurer et tourner aux Coupes Moto Légende avait à peu près ce kilométrage . Le point faible, c'est la rampe de carbus Hitachi qui vieillissent moins bien que les Mikuni des 900 .
_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr