Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 05 Mai 2009, 10:19 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2842
Localisation: sarthe
Bonjour,

Voilà pour parfaire ma remise en état je dois changé les bagues (ou joint) entre les collecteurs et la BAF.

Hors pris renseignement chez Yam: Image j'suis tombé sur mon c..
68 euros les 4, j'explique gentillement que c'est pas possible erreur certainement il y a, mais que neni me répond le mécréant (d'un ton fort peu enjouable )le prix est correcte.......

Donc quelqu'un aurait il ça, ou connaissez vous les mêmes bagues chez un accessoiriste à moindre prix.

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900XJ 31A ;)

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MessagePosté: 05 Mai 2009, 12:56 
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Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
salut, une petit thecnique moin couteuse .. j'ai comme toi eu la surprise du chef quand j'ai voulu refaire mais joint d'echapement , j'ai donc trouvé une solution durable et peut cher , j'ai tout essayé patte a echappement etc ... Donc j'ai opté pour du metal et de la patte moteur au cuivre .. j'ai acheter les colliers métallique pour entourer l'echappement d'une voiture. Il vend ca pas trop cher, j'ai decouper dessus plusieur morceau je leur est fait prendre une forme ronde avec un manche en bois ,ensuite placé dans la boite à fumée , mis de la patte moteur au cuivre ( 360° ) et je rentre en force les tubes d échappement j'ai plus qu'a serrer et hop le tour est joué... la patte coute 12 - 15 euros et le collier metal environs le meme pris ........... Si en attendant ca peut te servir :wink:

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~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
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MessagePosté: 07 Mai 2009, 17:07 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2842
Localisation: sarthe
j'ai trouvé ça sur ce site :

http://www.motomatos.com/manchon-xj900- ... 0543fe9b0a

Qu'en pensez vous :?: :?: :?:

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MessagePosté: 07 Mai 2009, 18:07 
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Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
c'est ce que j'ai sur la mienne, j'en suis content, pas de fuites.
j'avais trouvé ca chez louis.de.
les diamètres intérieur/extérieur sont bons, ils sont un peu moins long que les joints d'origine.
pollux :wink:

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MessagePosté: 07 Mai 2009, 18:19 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2842
Localisation: sarthe
:) point de vue prix vs ceux de chez louis c'est pareil ?

Parceque sur le site de louis.de je comprends rien du tout...

l'allemand c'est pas mon fort.

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MessagePosté: 07 Mai 2009, 18:32 
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Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
moi non plus :wink:
pour les prix, oui il me semble.
pollux :wink:

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MessagePosté: 07 Mai 2009, 18:36 
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Localisation: sarthe
:) ok merci pollux

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MessagePosté: 08 Mai 2009, 07:12 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2842
Localisation: sarthe
:) tien il me vient une idée, quels sont les dimensions exact de ces bagues ???
diam intérieur extérieur, et longueur ?

Et quelle est la matière préconisé ?

Du genre si c'est de l'alu ou de l'inox est ce que c'(est bon ou pas ?

comme ça en fonction au lieu de les acheter, je les ferais. Mais tout est question de matière en fait.

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900XJ 31A ;)

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MessagePosté: 08 Mai 2009, 09:41 
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Inscription: 04 Oct 2008, 20:53
Messages: 256
Localisation: 44 nantes
si c'est ce que je pense comme joint (je les avais changer sur mon vmax).
c'est en composite kevlar et je ne sait quoi, c'est pour ça que ça coute la peau des c......es. :P

kaya :sm18: :sm18: :sm18:

_________________
le jour ou la connerie permettra de voler, les routes seront plus sures.


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MessagePosté: 08 Mai 2009, 10:43 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8455
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Dans le temps, c'était en amiante et cuivre et ça coûtait bien moins .

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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