Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 24 Mar 2019, 17:08 
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Bonjour,
je recherche le support qui se met sur le guidon côté gauche
sur lequel le levier d'embrayage et le rétro se tiennent
si quelqu'un a ça dans son bazar :D
le mien ne tiens plus très bien et pivote en conduisant :(
merci :wink:

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XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
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Dernière édition par phnol le 07 Fév 2020, 15:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Mar 2019, 20:15 
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Pour info, ça s'appelle une cocotte. :wink:

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900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986


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MessagePosté: 24 Mar 2019, 20:42 
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met du frein filet rouge


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MessagePosté: 25 Mar 2019, 18:46 
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laurentzx44 a écrit:
met du frein filet rouge


ou du téflon de plombier

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Moi c'est Boulbuz, une 58L de 87 (la meilleure année d'après moi).
Elle c'est Copine une 58L de 86 (l'ébauche finale).
Les squatteuses sont Dragon (ER5), Mulot (125CMT) et Salopette(PCX).

Il y a aussi Grosbide (mais sur 4 roues).


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MessagePosté: 25 Mar 2019, 18:47 
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Hello 1 rétro je te le monte aux youngtimer :wink: , pour la cocotte je regarde
pat le zen


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MessagePosté: 25 Mar 2019, 20:22 
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Moi j'ai ça :
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et ça :
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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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MessagePosté: 25 Mar 2019, 20:30 
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Yannick, toujours sur le coup (de poulet) ! :mrgreen:
Phnol, une bande découpée dans une vielle chambre à air, intercalée entre la cocotte et le guidon, pourrait freiner le pivotement, le temps de te dépanner. :wink:

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MessagePosté: 26 Mar 2019, 08:31 
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fido a écrit:
Yannick, toujours sur le coup (de poulet) ! :mrgreen:
Phnol, une bande découpée dans une vielle chambre à air, intercalée entre la cocotte et le guidon, pourrait freiner le pivotement, le temps de te dépanner. :wink:


merci fido pour l'astuce mais vu que je dois tout débrancher (poignées chauffantes entre autre)
vais essayer de trouver la pièce

patlezen a écrit:
Hello 1 rétro je te le monte aux youngtimer :wink: , pour la cocotte je regarde
pat le zen


ok merci
pas de problème pour le rétro
juste la fixation que je ne peux serrer sur le guidon

laurentzx44 a écrit:
met du frein filet rouge


j'ai que du bleu, ça empèche la vis de se barrer mais ça ne me permet pas de serrer

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MessagePosté: 26 Mar 2019, 08:47 
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J'ai lu en diagonale, pas moyen de tarauder à la taille au-dessus et de changer de vis ensuite évidemment ?
 

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MessagePosté: 26 Mar 2019, 15:22 
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si tu trouve pas sur le forum
voila un lien

https://exabike.com/cocotte+embrayage-y ... 173757.htm


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MessagePosté: 26 Mar 2019, 15:53 
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Perçe a 6 mm completement et mets une vis plus longue avec un ecrou :D
je ,'avais fait une fois pour me depanner
Pat le zen


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MessagePosté: 26 Mar 2019, 18:31 
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Pour info:
https://www.cdiscount.com/bricolage/out ... #mpos=2|mp
https://www.amazon.fr/GLOGLOW-R%C3%A9pa ... a8-21&th=1
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/repar ... gInZfD_BwE
....

c'est définitif et réutilisable pour réparer tout les M6 pourris... (à petit prix)

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MessagePosté: 26 Mar 2019, 18:38 
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yann a écrit:

J'ai lu en diagonale, pas moyen de tarauder à la taille au-dessus et de changer de vis ensuite évidemment ?


la vis est fine et longue, suis pas sur que ça passe avec une vis plus large (à cause du guidon qui doit pas être loin)

laurentzx44 a écrit:
si tu trouve pas sur le forum
voila un lien

https://exabike.com/cocotte+embrayage-y ... 173757.htm


merci Laurent, cool ce lien :wink:

Boulbuz a écrit:


sympa merci mais pas envie d'acheter une batterie d'outil pour un truc à 10 balles :roll:

patlezen a écrit:
Perçe a 6 mm completement et mets une vis plus longue avec un ecrou :D
je ,'avais fait une fois pour me depanner
Pat le zen


ça c'est pas con :D

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MessagePosté: 26 Mar 2019, 20:26 
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petite casse moto très bien et réactif avec des taris dans la moyen


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 12:39 
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phnol a écrit:
Boulbuz a écrit:


sympa merci mais pas envie d'acheter une batterie d'outil pour un truc à 10 balles :roll:


C'est très proche de 10 balles, cela peu dépanner pour d'éventuels autres M6 (carters... ) et surtout c'est "remis à neuf" plutôt que de retrouver une pièce (avec un filetage qui aura mal vécu). :roll:
J'ai oublié : il faut un tourne à gauche ou alors sur une perceuse sans fil à vitesse mini et faible couple.

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