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MessagePosté: 09 Sep 2010, 12:21 
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si vous avez çà quelque part.
Merci

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MessagePosté: 09 Sep 2010, 16:16 
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Je pense plutôt que c'est l'électronique intégrée dans le tableau de bord qui perturbe l'allumage au dessus d'un certain régime.

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MessagePosté: 09 Sep 2010, 17:12 
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d'après le schéma électrique il y a un truc qui est dans le tabeau de bord.

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MessagePosté: 09 Sep 2010, 18:08 
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tiens j en ai pas non plus :roll:

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MessagePosté: 09 Sep 2010, 18:30 
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grouniache a écrit:
d'après le schéma électrique il y a un truc qui est dans le tabeau de bord.


C'est une représentation.
Quand tu regardes où arrive le fil jaune/noir, c'est sur le circuit imprimé du tableau de bord. Alors pour dissocier le "contacteur" de sur-régime... :?: :?: :?: :?:

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MessagePosté: 09 Sep 2010, 20:23 
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y a pas un spécialiste des circuits imprimés ou électricien qui pourrait m'indiquer comment faire pour remplacer tout le bazar du bloc compteurs :?:

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 Sujet du message: C'est quoi la question ?
MessagePosté: 11 Sep 2010, 16:04 
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Salut,
Je suis électronicien :D ... mais t'as question n'est pas bien clair que t'arrive t til ? ... sur un de mes anciens XJ 900 (58L) ... j'avais une coupure de l'allumage à 6500 tr/mn ... c'était le boitier CDI en cause ... :wink:
Pour info ... le moteur de l'XJ fonctionne sans le tableau de bord ... y'a rien qui concerne le fonctionnement moteur dedans.
a+ :wink:
Patrick

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 Sujet du message: Re: C'est quoi la question ?
MessagePosté: 11 Sep 2010, 20:56 
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650XJ900 a écrit:
...
Pour info ... le moteur de l'XJ fonctionne sans le tableau de bord ...
Y'a rien qui concerne le fonctionnement moteur dedans...


Ah ben si! les sur-régimes :lol:

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MessagePosté: 11 Sep 2010, 21:26 
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Sous quel forme alors ? ... car si on compare une 58L type F (bloc compteur classic des XJ 900) et celui de la 58L type N (bloc compteur similaire au XJ 650) ... à part le compteur tour qui lui vient chercher son info sur le CDI ... il n'y a rien d'autre non ? ... mais je peux me tromper :wink:
a+++

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MessagePosté: 13 Sep 2010, 15:24 
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il ne m'arrive rien de grave, j'aurais voulu seulement avoir une coupure pour éviter la casse moteur.
J'ai déplacé la zône rouge à 9500t/mn, alors qu'elle était à 8500 sur le compte tour du 1100XS que j'ai installé.

Est ce que quelqu'un à un vieux bloc cassé pour que je puisse récupérer le circuit électronique.

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