Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Sep 2010, 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2008, 00:56
Messages: 406
Localisation: Grenoble 38
bonjour,

Je cherche un flanc gauche de 900 identique au droit de cette photo :

Image

parce que celui qui est à gauche sur ma moto est un flanc de 750 (même décor) ... s'il intéresse quelqu'un, il sera dispo dès que j'aurai trouvé un remplaçant.

a tout hasard, je recherche aussi un support de top case pas trop cher.

_________________
Fan de soupe à l'oignon : 400 xj (4V7-83) puis 900 (31a-84) puis VFR de 87 (rc24) suivie d'un DL1000 K2 et d'une AfricaTwin 1000CRF ... puis une 400 XJ (81) qui a retrouvé vie grâce au forum et un nouveau propriétaire qui la fera rouler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2010, 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2010, 07:13
Messages: 757
Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
Héhé c'est le plus mieux beau ce modele de couleur :)
J'ai vu ça sur la baie mais niveau coloris je t'avouerais que je ne me rappelle plus de ce qu'il y avait (un full blanc de sur).

Le 750 est le même que le 900 (à part qu'il est écrit 750 dessus lol) ?

_________________
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994 - CBR 1000F SC21 1988
Seul le changement est persistant, alors restons Zen ! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2010, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2008, 00:56
Messages: 406
Localisation: Grenoble 38
Voigt-kampf a écrit:
Le 750 est le même que le 900 (à part qu'il est écrit 750 dessus lol) ?


Yes ! c'est exactly le même, même coloris, juste le chiffre qui change, et j'aimerais bien avoir une 900 des deux côtés !

_________________
Fan de soupe à l'oignon : 400 xj (4V7-83) puis 900 (31a-84) puis VFR de 87 (rc24) suivie d'un DL1000 K2 et d'une AfricaTwin 1000CRF ... puis une 400 XJ (81) qui a retrouvé vie grâce au forum et un nouveau propriétaire qui la fera rouler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2010, 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2010, 22:09
Messages: 113
Localisation: Marseille 13015
T'as qu'à rajouter "+150" au marqueur 8)

_________________
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) <100000 km-A rénover en moto de collection.
Suzuki GS500E (28/04/1998) 38000km-mod.GS500EW(E2)W transformée en GS500F.
MBK X-Power (<= Yamaha TZR 50) (20/12/1997) 18800km. Prépa boîte à air+bulle Airmax.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2010, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2008, 00:56
Messages: 406
Localisation: Grenoble 38
gpjp a écrit:
T'as qu'à rajouter "+150" au marqueur 8)


mais pourquoi j'y avai pas pensé ????

merci gpjp ! :D :D :D

_________________
Fan de soupe à l'oignon : 400 xj (4V7-83) puis 900 (31a-84) puis VFR de 87 (rc24) suivie d'un DL1000 K2 et d'une AfricaTwin 1000CRF ... puis une 400 XJ (81) qui a retrouvé vie grâce au forum et un nouveau propriétaire qui la fera rouler.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com