Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Avr 2024, 17:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Robinet d'essence pour 58L
MessagePosté: 03 Avr 2010, 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2009, 03:40
Messages: 102
Localisation: Usa
Bonjour,

Je cherche un robinet d'essence ne fuyant pas pour ma 58L, le mien fuyait et après montage d'un kit acheté sur louis.de, devinez quoi, il fuit toujour.
Help me, Please help me.

Merci.

_________________
Real-life Girls


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: tien j'ai cru voir un robinet!
MessagePosté: 04 Avr 2010, 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2009, 03:40
Messages: 102
Localisation: Usa
Bonsoir,

J-ai résolu le prbl. alors plus besoin de robinet pour l'instant.

A+ et bonne route à tous.

_________________
Real-life Girls


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2010, 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6107
Localisation: Monts (37)
Comment tu as fait ? (peut être intéréssant pour d'autres...) :wink:

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2010, 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2009, 03:40
Messages: 102
Localisation: Usa
Deux pbl.

1: l'ancien propriétaire avait du démonter le bobinet et mal remonter la partie coté levier.
Je m'explique, le montage sur le mien était le suivant:
Le disque caoutchouc percé de quatres trous
une bague métallique faisant ressort
Le levier de commande
La plaque metallique (celle sur laquelle sont gravés res, on, pri).

La le robinet coulait en position on et res même moteur arrété et j'avais des fuites au niveau des reniflars.

Le bon montage me semble plutot etre celui ci,
Le disque caoutchouc percé de quatres trous
Le levier de commande
La bague métallique faisant ressort
La plaque metallique (celle sur laquelle sont gravés res, on, pri).

Depuis ce montage plus de fuites avec la membrane d'origine, avec celle du kit de louis.de cela fuyait quand même.

Les bons mécanos du forum devraient avoir l'explication.

Salut et bonne route à tous

_________________
Real-life Girls


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2010, 07:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6107
Localisation: Monts (37)
De tête, ton montage me semble bon, merçi.

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com