Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Avr 2024, 18:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Durite de radiateur
MessagePosté: 26 Mar 2010, 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6107
Localisation: Monts (37)
Bonsoir,

J'ai les deux durites qui suintent en permance de l'huile, vraiment très peu mais çà m'agace; çà fait pas clean. :(

Quelqu'un aurait un jeu à me proposer ? (je ne suis pas pressé...)

Merçi d'avance.

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2010, 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2006, 19:19
Messages: 701
Localisation: 35890 Laille (Rennes)
Salut, pour mon prochaine side, je vois avec un fournisseur en hydraulique pour faire des durites renforcés (tresse inox). Je te tient au courant.

_________________
Side Car 58l de 1984 pour le quotidien
Solo 31a de 1983 pour le boulot
1100XS 2H9 de 1980 pour la cote
Image
Solo 58l de 1987 marié avec un 1100CBRXX pour cafra
Moto Guzzi 1000 daytona de 1994 pour le plaisir
Side car Basset 1000GSx de 1989 pour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2010, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
J'ai fait un poste à l'époque la dessus (avec photos) :wink:

J'ai achété un bout de tuyau résistant à la pression, à la chaleur, aux huiles et même acides :shock: avec tresses intérieure.

Ensuite j'ai été chez un pneumaticien pour faire sertir des raccords, avec aux extémités des embouts style plomberie avec écrous.
Je n'ai eu qu'a scier les parties tressées avec leur raccord serti et j'ai fixer les nouvelles parties sur les paries existantes.
Donc pas de démontage , j'avais utliser pour couper une sorte de scie que Jeff m'avait prêtée qui est comme un fil abrasif qui coupe sur tout son diamètre.

C'est parfaitement étanche depuis quasi quatre ans vu que cétait arrivé en allant à la concentre! :evil:

Attention cela ne fuyait pas avant! :twisted: et d'un seul coup une des deux a été percée d'un seul coup!!!!!!!!!!!! :evil: et j'ai eu de la chance de ne rien avoir avoir à part mon pantalon de moto foutu car trop d'huile bien chaude dessus!!!!!!!!!! :cry:

Cela m'avait couté un trentaine d'euros! :wink: :D

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com