Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche 900 xj ... vite ;)
MessagePosté: 19 Juin 2014, 11:27 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2012, 06:49
Messages: 100
Bonjour à tous,

Pour ceux qui se souviennent je tente de redémarrer une xj pour laquelle les travaux ont pris du retard :oops: :oops: :oops:. La raison principale : une situation privée qui a engendré une bonne année de difficultés, maintenant ça va mieux :wink: et puis, je suis peut-être allé un peu loin dans le démontage et du coup, le remontage avance très lentement.

J'ai aussi une mamie Transalp qui tourne encore et m'a rendu bien des services, mais sur laquelle il faut faire pas mal de frais. Bon, et je ne suis pas fan de la position trail.

Donc, je recherche une xj en bon état avec si possible la bagagerie. Les xj900 qui valent le coup autour de chez moi (sud-ouest), il n'y en a pas beaucoup et j'ai réussi à rater la seule qu'il ne fallait pas rater (elle est peut être encore là d'ailleurs : http://www.leboncoin.fr/motos/630888597.htm?ca=16_s).

J'ai même réussi à rater celle d'Eugène du forum qui était cependant plus loin (celle-là, je m'en mords encore les doigts! J'ai aussi pris contact avec Henri45 pour la vente de sa belle, un peu loin et sans bagagerie mais peut-être que cela se fera

En attendant, comme je suis un peu pressé (pas bon ça quand on achète une meule au moins de juin !), j'en suis à regarder des BM et même des 1000 CBR, car il y en a plusieurs à vendre à côté de chez moi.

Si vous avez envie de vendre une de vos belles, si goûter quelques spécialités aveyronnaises vous tente (on est pas mal ici pour ça ;) ... sauf le vin :lol: ), faites moi signe :sm9: ; on peut faire affaire ...

Salut V

Nicolas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2014, 19:09 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2012, 06:49
Messages: 100
Celle d'henri45 est vendue ...

Bon ça c'est fait je reste zen ou presque :sm1: :sm17:

Help :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com