Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2012, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011, 21:02
Messages: 47
salut a tous, alors l'autre jour on a reussi a me voler la mienne (dans l'etat ou elle est d'ailleur assez reconaissable si vous la voyez ou une annonce etrange qui laisserai penser a la mienne contactez moi!
c'est une 600 noir metal avec bandes gris et jaune
elle est rayée coté gauche carénage avant
pot d'egappement gauche
bequille centrale qui revient pas sans qu'on l'aide un peu
pare moteur rayé a gauche
compteur 690000 environ et abimé egalement)
volée en region lyonnaise

sinon moi du coup j'en cherche une etudie toutes propositions, mon budjet est de moins de 400 euros (fauché en ce moment)
les petits travaux ne me font pas peur
salut a tous et gazz
cdlt Pierre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2012, 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2012, 21:35
Messages: 938
Localisation: douvaine
salut si vois qq chose te fais signe dsl pour toi qu'il tes pris ta meule !!!!!
:sm25: :sm25: :sm25: :sm1:

_________________
denis
V


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2012, 19:15 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2008, 18:46
Messages: 644
Localisation: Auvernha
Salut,

désolé pour toi, en espérant que tu la retrouves pas abîmée, car j'imagine qu'elle n'est pas assurée vol...

Si tu cherches de préférence une 600 XJ, je peux te proposer la mienne, qui roule tous les jours. Elle n'est pas " état concours ", mais ça permet d'avoir quelque chose qui roule bien.

Dans les défauts : un joint de fourche fuit, j'ai les joints neufs mais pas encore changés. Le pneu avant est proche de la fin, il y aurait une synchro à faire car la moto ne tourne pas super rond au ralenti. Le cache latéral droit n'est pas de la bonne teinte. Le silencieux gauche a un trou côté intérieur, ça ne fait pas un boucan du diable, c'est plutôt que c'est un peu fatigant pour le pilote à la longue (enfin j'ai les oreilles spécialement fragiles... )

Dans les bons points : Michelin arrière quasi-neuf, les autres consommables OK (plaquettes, disques, chaîne.. ), le moteur a une sacré santé, ah oui au fait, la moto a 72 mkm. J'ai rénové récemment tout le système de bagues et de joints de biellettes de suspension arrière, repeint le bras oscillant dans la foulée... Tout l'embrayage (câble, ressorts, disques) est récent.

Filtre et huile moteur (100% synthèse moto) ont 3000 km, le filtre à air 7000, la distri ne fait pas de bruit anormaux ni la chaîne primaire, voilà.

Si ça peut t'intéresser, file-moi un MP pour qu'on en cause au turlu. Si tu es vers St-É, on pourrait faire la moitié du chemin pour que tu la voies et l'essaies. Maintenant, t'as peut-être envie de changer de moto...


Gbz

_________________
Des Smileys ? Ça m'étonnerait : j'aime pas ça les Smileys. Je HAIS les Smileys ! ( Jean Yanne )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2012, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011, 21:02
Messages: 47
salut, ca ne m'interesse pas trop a ce prix la compte tenu de joints spi et carbu a faire,
et puis j'ai vu une ou deux meules en bon etat dans mon coin ca sera plus simple mais merci quand meme !
bonne journee, Pierre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2012, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2010, 20:29
Messages: 27
Localisation: mandeure
salut pierrot voila je suis comme toi ma 650 a ete volée mais retrouvée le némane casser mais de toute maniére je la vendais voila maitenant je doit libérer la garage que je loue je vds donc ma 650 mod 1980 +une deuxieme pratiquement compléte + 3 moteurs +un cadre + grand nbrs de piéces le tout bradé a 500€ si non a la casse pas le choix a+

_________________
salut a tous me voici donc suite a la choucroute du bol j'ai du etre contamine est depuis je viend d'acheter un 650 avec un petit peut de taf a+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2012, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011, 21:02
Messages: 47
salut tout le monde ca fait longtemps je suis desolé je ne receait plsu mes notifs ...
alors je fais un petit UP; je peux investir entre 500 et 1000 euros, je suis bien interressé par un 900 ou bien un 650,

jeff25, combien de kilos...metres a t elle a son actif ta mamie, ca le ferai peut être, tu es dans quel coin??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2012, 22:03 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
J'espère que ça va pouvoir se faire.

Pas de nouvelles de ton ancienne du coup ?
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2012, 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011, 21:02
Messages: 47
helas non, volée a lyon... soit au marché de neuville soit parie quelque part, si le mec a reussi a la demarrer sans caler il est surement goinffré, bref je me fait pas d'espoir, sinon comme je disais une six et demie ou une 900 m'intéressent bien(cardan, bonne partie cycle (pour l'epoque apparement, et le 900 meme maintenant)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2012, 21:45 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2008, 18:46
Messages: 644
Localisation: Auvernha
Apparemment la Pomponnette est revenue, avec un peu de bobos mais pas trop ? C'est toujours mieux que rien, quand on n'est pas assuré...


Et pour Neuville, euh, la dernière édition date de dix ans ou plus !

_________________
Des Smileys ? Ça m'étonnerait : j'aime pas ça les Smileys. Je HAIS les Smileys ! ( Jean Yanne )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com