Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Déc 2020, 15:08 
Hors ligne

Inscription: 30 Déc 2013, 17:36
Messages: 61
Salut a tous, ça fait une paye que je ne suis plus passé sur le forum mais si certains sont curieux (ou ont une bonne mémoire !) vous savez que j'avais engagé une restauration complète d'une 58l de 1990 pour une modif en café racer (moto non roulante pour probleme electrique donnée par un ami).
Malheureusement les effets du temps (et autres contrariétés) ont eu raison de ma motivation et je me suis décidé à me séparer de ce que j'ai pu déjà restaurer sur la moto...
Donc l'idée étant de faire de la place rapidement, je ne pratiquerai évidement pas de tarifs prohibitifs (si le tarif que je propose vous paraît délirant n'hésitez pas à me le dire je rectifierai) et je privilégie une remise en main propre (comme tout le monde me direz vous...) mais si c'est jouable je peux étudier un envoi via mondial relay.
Désolé si la qualité des photos laissent à désirer, je peux en fournir d'autres sur demande.

le cadre : sablé et peinture epoxy, pas de vernis, platines repose pied découpées et peintes, arrière du cadre non peint en vue d'une découpe pour modification de la boucle, carte grise présente
Envoi peu probable, à prendre sur place
50 euros
Image
Image
Image

le pont avec cardan : decapé (non sablé) et peinture epoxy (non verni), fourni avec croisillon et vis de fixation au cadre (non sur cette photo)
70 euros
Image
Image

fourche : fourche sablée mais non peinte, en revanche les tés ont été sablés et peints à l'epoxy (les roulements de directions ne sont pas présents car ils étaient cuits), présent aussi sur la photo le support d'etrier de frein arrière (sablé et peint)
50 euros
Image
Image

collecteur et boîte à fumées d'origine
35 euros
Image
Image

radiateur d'huile : nettoyé et decapé
25 euros
Image
Image

rampe de carburateurs : démontés et nettoyés de fond en comble(mais pas à l'ultrason), visserie inox btr (plus de surprise au démontage...), avec pipes d'admission et colliers
80 euros
Image
Image
Image

moulin prêt à être remonté (necessite une pochette de joints complète) : demonté jusqu'aux demi-carter, revision des jeux/cotes, nettoyage complet, remontage des demi-carter au loctite, remplacement des goujons de culasse, bloc cylindre/pistons remplacé par un ensemble plus récent (cotes dans la norme), visserie complète inox btr (sauf carter alternateur). Carter côté droit (rond noté " Yamaha DOHC") abîmé (mais ne protège rien donc pas trop grave). À noter que l'ensemble bas et haut moteur à été nettoyé, decapé et passé à la galva à froid en bombe (d'où l'aspect argenté, les carter sont simplement decapés et d'aspect alu brossé)
100 euros (envoi peu probable vu le poids...), possibilité de vente au détail
Image
Image
Image
Image
Image

faisceau/cdi/régulateurs, poignees, disque de frein, pièces diverses (faites votre choix, prix mini...)
Image
Image
Image
Image

Voilà, il est possible que j'ai d'autres pièces non présentes sur les photos alors n'hésitez pas à demander, en revanche je n'ai plus les pièces suivantes : réservoir, selle, carenages, garde-boue, feu arrière, boîte à air.
:sm6: :sm9:


Dernière édition par Headbanger Klem le 18 Déc 2020, 11:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2020, 15:10 
Hors ligne

Inscription: 30 Déc 2013, 17:36
Messages: 61
j'oubliais, je suis dans la région de La Rochelle / nord Charente Maritime


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2020, 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6094
Localisation: Monts (37)
Les prix me semblent très corrects, je n'ai besoin de rien, bonnes ventes à toi ! :super:

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2020, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14805
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
salut,le collecteur et la boite a fumée m'interresse
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2020, 13:19 
Hors ligne

Inscription: 30 Déc 2013, 17:36
Messages: 61
merci pour l'intérêt mais le collecteur, la boîte à fumée et le cadre sont déjà réservés :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2020, 11:08 
Hors ligne

Inscription: 30 Déc 2013, 17:36
Messages: 61
Tout à été vendu messieurs dames, bonne route à vous !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com