Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ensemble bottelin dumoulin
MessagePosté: 29 Nov 2017, 17:46 
Hors ligne

Inscription: 24 Nov 2017, 16:36
Messages: 6
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il y a quelques jours pour partager sur mon projet scrambler sur base 900xj
Afin de financer tout cela (je suis impatient de commencer !) j'ai mis en vente sur LBC un ensemble top case/2 valises/support pour moto/platine d'accrocher des valises pour 200€..j'ai u' peu monter le prix que j'en souhaite, histoire de laisser une marge pour la négociation.
J'en voudrais 160€ pour l'ensemble.
Il est un peu ancien mais solide. Il a quelques défauts que je vous livre, en toute honnêteté:
Une des platines de fixation en plastique en troué en son centre... La platine est toujours rigide et le trou ne gêne en rien le coulissage de la valise dessus. Les 3 valises sont étanches et ferment sans problème mais une des valises à un des barillets qui permettent de 'locker' la valise sur la platine qui déconne (grippé/cassé... Je ne sais pas, je n'arrive pas à tourner la clé dedans)... Meme problème pour le top case, il n'y a plus de barillet ! Du coup le top case est attaché en permanence.... Sinon les serrures des valises fonctionnent très bien, casque possible dans le top case. Je possède la clé et son double d'origine, compatible à toutes les serrures.
Voilà, je vous ai tout dit...
Quelqu'un m'a fait une proposition de 100€ pour les valises laterales... J'avoue que je préférerais vendre l'ensemble complet. Si vous êtes intéressé, prévenez moi.... Je ne sais pas si le mod me permettrait de mettre le lien de l'annonce sur le coin-coin donc vous pouvez la trouver en utilisant en mot clé 'xj' région Rhône Alpes dept:Loire ville :unieux
http://www.leboncoin.fr/vi/1344373904.htm
Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à me contacter mais je risque de vendre les 2 valises seules rapidement si je n'ai pas de réponse.
À bientot


Dernière édition par vincent42240 le 29 Nov 2017, 19:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ensemble bottelin dumoulin
MessagePosté: 29 Nov 2017, 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3559
Localisation: 28360
Salut.
Ici, les modos c'est nous, on est grands. Le lien de l'annonce et des photos sont bienvenus également.
La mode est plus au déshabillage (hélas :roll: ), tu en veux un peu cher à mon avis, mais ce support est costaud et adaptable à plus d'une moto moyennant un peu de bricole.
Bonne vente ;)

_________________
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ensemble bottelin dumoulin
MessagePosté: 29 Nov 2017, 19:03 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Mets le lien ça sera plus simple :wink:.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com