Forum 900 XJ et variantes
http://www.900-xj.com/forum/

Qui a déjà fait un pèlerinage en Grèce ? Vos conseils ?
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=25024
Page 1 sur 1

Auteur:  Jean-Claude-Pascal [ 13 Mai 2016, 10:53 ]
Sujet du message:  Qui a déjà fait un pèlerinage en Grèce ? Vos conseils ?

Salut la compagnie,
Après des années à avaler les kilomètres sur la XJ, j'ai envie de changer complètement de rythme et de m'offrir un voyage à pied cette fois — histoire de voir les paysages autrement qu'à travers le plexiglas du casque !
Je me suis mis en tête de faire un pèlerinage en Grèce et je cherche des retours parmi vous, parce que je sais que beaucoup ici ont déjà sillonné ce pays dans tous les sens, en moto ou autrement.
Mont Athos, Météores, Patmos... l'embarras du choix pour un premier voyage de ce type. Quelques questions pratiques : par où commencer pour un novice, quelle période pour éviter la fournaise et la foule, des hébergements sympas sur place, des itinéraires qui valent vraiment le détour ?
Que vous soyez croyants ou juste curieux de ces endroits chargés d'histoire, vos retours m'intéressent ! :)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/