Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 26 Juin 2026, 19:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mai 2016, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009, 14:42
Messages: 58
Localisation: 31 - TOULOUSE
Salut à tous,
Je me demandais si certains d'entre vous avaient essayé le CBD pour la récupération après de longues journées sur la XJ ?
Perso depuis que je fais des sorties de plus de 300 bornes, j'ai souvent les épaules et le dos bien chargés le soir. Un collègue m'a conseillé d'essayer l'huile CBD avant de dormir, et franchement la différence sur la qualité du sommeil est notable.
J'ai commandé sur Kilogmmes — le shop est bien fourni, ils proposent plusieurs concentrations d'huile, des fleurs, des résines… et les fiches produits expliquent clairement les effets et dosages. Livraison rapide, produits conformes.
Bref si vous cherchez un moyen naturel de récupérer entre deux sorties, ça vaut le coup de jeter un œil. Et vous, vous avez des astuces récup post-rando moto ?

_________________
Bonne route à toutes et à tous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com