Salut Suite à remplacement de la moto sur mon side (une bonne affaire plus récente et moins kilométrée !), je vends : En gros, tout pour un 31A sauf les roues, le guidon, les tés, la fourche et les amortisseurs arrières, le tout d'état moyen à très bon y compris un beau moteur et ses accessoires (radiateur, démarreur charbon à remplacer, alternateur et rampe de carbu), tournant bouffant de l'huile et avec un suintement au joint d'embase mais qui démarre impecc, tiens le ralenti, etc, etc... Tableau de bord complet avec la jauge qui "s'affole", compteur et compte tours ok. Rétroviseurs, araignée, platines et reposes pieds, garde boue arrière complet (les deux parties) etc... + un 4/1 collecteur bon état (peinture et il est neuf avec un silencieux IXIL pour 600 Fazer (bien) adapté dessus et qui marche très bien sur le 900xj, etc... Je garde les pièces électriques (redresseur, relais,cdi, etc) les câbles et les disques d'embrayage + ressorts et le cadre qui correspond à ma carte grise et qui a subit les contraintes du side car Photos disponibles ainsi qu'une vidéo du moteur tournant. Et pour un 58L, le train avant complet (fourche roue, disques, pontet, tés et garde boue en parfait état comme neuf avec un pneu neuf (Bridgestone BT45 neuf), la roue arrière complète, là aussi avec un pneu neuf ( Bridgestone BT45), guidon. Ces pièces là sont comme neuves avec le vernis impeccable. J'en oublie, donc après, il faut me demander, je regarde et je donne l'état avec des photos et après on cause du prix, ok ? Je privilégie de loin l'emport à la maison (le café est offert), je n'ai pas envie de m’embêter avec dix mille colis pour trois fiffrelins. Voilà A bientôt
|