Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: fourche 900 XJ
MessagePosté: 20 Sep 2010, 19:52 
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2010, 21:52
Messages: 33
je vends une fourche pour 900 XJ 30€ + 15 de port .
voir l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2010, 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
Messages: 2388
Localisation: doubs -Montbéliard
C'est pas une fourche du premier modèle que tu vends :roll:
le premier modèle xj 900, c'est le 31A et les fourreaux sont équipés du système anti-plongée :wink:

_________________
XJ900 WHAT ELSE ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2010, 20:32 
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2010, 21:52
Messages: 33
Merci pour l'info , lorsque j'ai des contacts je précise les caractéristiques (dimensions) de la fourche , je joins les photos en grosse résolution pour ne pas "tromper" l'éventuel acheteur.
Encore merci pour ta remarque , peut tu me dire d'après toi pour quel modèle est cette fourche ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2010, 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
Messages: 2388
Localisation: doubs -Montbéliard
Si c'est une fourche de 900, c'est pour une 58L et peut-être une 4BB(queje ne connais pas trop) mais je pense plutot à la première(58L) voire aussi pour la xj750 41Y :wink:

_________________
XJ900 WHAT ELSE ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2010, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Pour 58 l ou 41 Y etc ... Bref, ce qui a suivit le système anti plongée.

Mais, entre toi et moi, je ferai le même prix; sauf que je passerai les fourreaux à la laine d'acier avec un produit lustrant. c'est rapide à faire et c'est plus joli.
D'ici, j'ai l'impression que le verni est mort et que l'alu est rouillé. Du coup, on je me demande si les tubes sont piqués ou non, car à la photo, c'est impossible à voir.
Autre point important, tu t'en es servi de cette fourche ? Il n'y a pas de jeux au niveau des bagues de coulissement ?
Désolé, mais c'est des points important qui indiquent si la fourche peut être remontée ou non.
Je vends parfois des pièces. J'en jette énormément ... Au recyclage.
En tout cas, c'est vraiment bien de ne pas avoir mis une fourche à 80 € ou 150 comme je vois, hélas, souvent. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2010, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
Messages: 2388
Localisation: doubs -Montbéliard
Merci Balman pour ce complément d'info :wink:

_________________
XJ900 WHAT ELSE ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2010, 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Il y a (au moins ;) ) un autre post sur cette fourche.

J'y fais remarquer que les cache-poussière ne sont pas des 900.

Tu es sûr que c'est une fourche de 900 ?

Ce ne serait pas plutôt du 650 ou moins ?

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2010, 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
J't'avais bien dis que ça allait être compliqué. Voilà qu'il faut maintenant suivre un post en stréréo :shock: :lol: :lol: :lol:
j'aimerai bien savoir, combien arrivent à suivre la conversation (si, tout du moins, on peut appeler ça comme ça :lol: )



En fait, je vais être honnête, je n'ai pas regardé le modèle mais l'état ...
Pour rejoindre l'autre post, c'est en effet une fourche de 650.
Maintenant, pour l'état des bagues de friction à l'intérieur des tubes, j'ai totalement oublié comment est fait la fourche du 650. Mais pour le 900, ce que j'ai dis est exact.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com