l'épave est là....demain karcher direct
c'est un 31 A "petite tète de fourche" (d'après le support d'araignée et d'après l'antivol sur la colonne et les chiffres des compteurs ...) elle a couchée dehors ou presque, bien huileuse de partout...ça protège. elle est équipée d'un 4x1 SIBRING à droite ,tubes en bon état .
pas de tdf, selle déchirée, 2 pocs sur un coté du réservoir, réparable, dommage il n'a pas l'air percè
PAT tu me tiens au courant si tu veux toujours un carter.( 2 dispo)
CRISTAL j'ai récupéré un sabot fendu en 3 endroits , renforcés avec des plaques. il est récupérable, mais y'a du taf de poly.
FAFA c'est pas une fourche avec anti plongée, donc ce doit etre ce que tu cherches étriers et banjos dispo
WILL cache vilo dispo
REDGE "et un garde boue non coupé". faudra remplacer le catadiopre
MINI apparement couple en bon état pas de trace au bouchon et relais dispo, faut que je teste
SEB c'est une 31A ... la rampe parait propre, j'ai entendu cette moto tourner y'a un moment , cela paraissait correct.
KAYA poignées de levage ok j'ai les 2
FRED plus de clignos (

le gars les garde), mais tout n'est pas perdu...
RAYMINAL ok pour le cale pied alu
SERGE.. faut que j'ouvre et je te dis
POLLUX l'entraineur est là...à verifier
DAVID bte fumée avec caches chromés + 2 pots JAMA + bagues colliers. tout petit choc sous le dessous d'un pot, sinon bel état. mais à nettoyer
j'ai une bulle qui traine...faut que je vois l'état. 1 cul de selle aussi mais il faut refaire 1/2 ? anneaux me souvient plus.
amortos, j'ai mais ils sont pas à 100 %( j'ai roulé avec)
SCHOON pour la chaine faut que j'ouvre, bte à air sans soucis, j'ai pas le couvercle, faut que je cherche mieux ...
JP pas de ticket du tout
YIENYIEN , pas possible de jouer
dispo aussi "en vrac"
les 3 instruments de bord, mais ancien modèle, le couvercle est naze, le fond est bon
cdes guidons, toute l'électricité,roues, étriers, disques corrects, bobines/ fils (à verifier), réservoir (à revoir) neiman + bouchon, 1 seule clé.
etc...
voilà, je fais des photos prochainement, des pièces recherchées.
pour les prix, on voit ça en mp.